l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch

Aller en bas 
+5
Oo-Huss
Extrem-Snake
Sultrako
St-Seya
Xoune40
9 participants
AuteurMessage
Xoune40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:33

Bonsoir à tous.

Tout dabord je vais commencer par me présenter IRL et je finirais par la présentation IG.

Je m'appelle Morgan on me surnomme plutôt Momo. J'ai 14 ANS et je suis en 3ème. J'habite dans le Sud-Ouest entre Bordeaux et Bayonne, à Mont de Marsan plus précisément.
Je fais du foot : Mercredi Aprem
Vendredi Soir
Samedi Aprem
Je suis un vrai passionné de foot et je supporte Bordeaux Wink. Je joue aussi de la guitare depuis pas trop longtemps et ça me plait, j'y consacre pas mal de temps =D.
Voila je pense avoir fini ma présentation IRL.

Présentation IG:
J'ai commencé Dofus l'an dernier après avoir vu tous mes potes jouer a Dofus et à parler que de sa j'ai finalement décidé de m'y mettre. J'ai commencé à jouer sur Pouchecot avec mes amis qui étaient tous déjà HL. Ils m'ont aidé à monter un Xel air/sag jusqu'au level 145. Mais j'ai été hacké par mon meilleur amis car je devenais vraiment trop accro et il a fait sa pour mon bien. J'ai finalement repris il y a un mois a peu près sur Jiva avec un Sram Air.
Je le monte à mon rythme. Je me débrouille pas si mal avec une pano XP 300 sagesse et une très bonne pano combat ( enfin elle commence à devenir moyenne vu que j'xp et que j'arrête le PVP en ce moment ). Je fais du PVP pour m'amuser car j'adore sa mais aussi pour me faire des kamas avec les pévétons c'est ma méthode pour me faire des kamas. Je n'a aucun métier car je préfère passer mon temps a PVP qu'a UP métier. Je suis grade 4 et je suis démon.
Je me connecte assez souvent le soir, car sois j'ai cours l'aprem ou foot ou je sors voir mes potes. Je me connecte a partir de 18-19h jusqu'a 00h voir +.

Autre information :
Avant de jouer a Dofus j'étais sur Worl of Warcraft. J'y es vraiment énormément jouer, peut être pour ce qui connaisse j'avais un Rogue Full S4 sauf Espau et Arme S3, et j'en étais à l'Oeil et SC au niveau PVE. J'ai été hack à cause d'un Skyloager je crois que ça s'appelle comme cela.

Voila en espérant que ma présentation sera clair et précise et que vous l'apprécierais =D.

Cordialement Paatouch ! =D


Edit --> J'ai connu cette guilde grace au canal recrutement où j'ai vu que vous recrutiez via Forum ce qui m'a beaucoup intéressais car je sens que vous êtes sérieux et ça me rappelle un petit peu la mentalité sur World Of Warcraft =D.
Revenir en haut Aller en bas
St-Seya

St-Seya


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Dans le cul de silver
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:44

OK pour moi. un vrai effort de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:01

Woahw !! Pour tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:01

Si tu fais du foot je te passe bras droit !

*se prend une grosse pelle dans la tete*

aieuh, bon ok disons bras gauche

*se prend des coups de saucisson*

bon, euh toute ma gratittude.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:49

Ah moi je dit okay meme si j'ai eu un peu la fleme de lire sa mais bon je dit okay


Dernière édition par Oo-Huss le Lun 11 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

C'est pas son anniv' tu t'es trompé de candid' mdr, pis si tu lis pas vote pas, p'tête elle t'insulte X_x
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:55

J'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:22

Tu me plait un beau et grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

salut
bon j'avoue j'ai pas tout lu ... les 3/4 xD mais effort de présentation , activité irl décrite etc ...
pour moi c'est un oui bonne chance avec les autres : :-): :
Revenir en haut Aller en bas
Xoune40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

Je viens de me co. Merci beaucoup pour vos commentaire ça me fait plaisir d'entendre ces réponses là =D.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:36

Derien, tu les méritais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoune40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Mdr beh merci Smile. Je vais me co sur Dofus dans un instant, est-ce que je te contacte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

La maison de l'etoile s'aggrandit avec Paatouche à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch   [ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Sram level 97 ----------> Paatouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paatouch
» Stuff Crâ multi éléments level 100 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: