l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chevalier-du-temps

Aller en bas 
+7
Savafairetresmal
Sultrako
nunu-tyflo
ghost
-Kladersomber-
redouane123456
Kery-jaames
11 participants
AuteurMessage
Kery-jaames

Kery-jaames


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD
Date d'inscription : 13/02/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:47

Parti ig:

Disciple : Iop
Mode : Terre mais sagesse pour up plus vite lvl 200 (parcho 101 agi 101 intel 101 sagesse 101 force)
Nom du iop : Chevalier-du-temps
Niveau: 199 (31%)
Mes ancienne guilde : Ska Dron,FOoJ CoKe, -Ithierfaer-
Couleur du iop : Rouge,blanc,noir
Comment j'ai connu votre guilde?
tout simplement car je suis Luccky-strike et Oui la marque de cigarette, et que j'ai eu de bon delire avec asssassin nunu-tyflo, etc etc
Pourquoi j'ai quitté la guilde avec Luccky-strike car tout simplement c pu moi dessu c mon frere qui le joue
Ma team : Eni 185 iop 199

Partie irl : voila mon surnom est max j'habite dans les ardennes dans un village paumé mais trankille Very Happy, Mon emploi du temps depents de mon emploi du temps Et oui temps comme chevalier-du-temps
Sinon je joue au football de temps en temps pour m'eclaté je suis fan de catch et de football, Voila je pense j'ai tout dit,


J'attend votre réponse avec impatience, et j'espere devenir une etoile Smile Bonjour a tout les etoiles Smile et a bientot j'espere


Dernière édition par Chevalier-du-temps le Dim 14 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
redouane123456

redouane123456


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54

presentation asser courte mais il a bien dit le plus important^^

sur ce un bon gros pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:05

Pour moi se sera un pitit OUI même si la présentation est un peu courte on te connais deja et en fait concernant la présentation tu t'es déja fait chié a en faire une bonne quand tu souhaitait intégré la guilde avec luccky

Par contre je me demande encore pourquoi tu est parti et pourquoi tu veux revenir mais bon OSEF ++

Klad' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:06

bon si j'ai bien compris , la personne qui joue sur lucky maintenant c'est ton frère ?si c'est le cas , pour moi c'est un pour je te connais assez bien et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:09

ah merde j'tait pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kery-jaames

Kery-jaames


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD
Date d'inscription : 13/02/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

Oué c mon frere qui joue luccky
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:20

ah ok, ça change pas grand chose quand même un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:53

si sa chance grand chose xD l'ancien lucky , on le connait très biien .. du moin pour ma part :p et malgrès le level ... une mauvaise candidature ne passera pas sur le forum du moin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kery-jaames

Kery-jaames


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD
Date d'inscription : 13/02/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:57

voila j'ai refait ma candidature en mieu je pense,
Revenir en haut Aller en bas
nunu-tyflo

nunu-tyflo


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ... euh je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:00

moi je suis pour , mon pti lucky j'espere te revoir bientot parmit les notres .

ATTENTION aux fautes d'orthographe =p

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:09

Un oui
Revenir en haut Aller en bas
Savafairetresmal

Savafairetresmal


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : cherche tu trouvera peut etre
Date d'inscription : 27/08/2007

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

Pour moi ses un pour meme si ont se connai pas trop mes bon ont a parler un peut et je te trouve asser simpas donc un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:16

Bien sûr que c'est OUIIII.....je vois même pas pourquoi vous chipotez les filles lol! le 14er qui le vois il le met en guilde et c'est régler.....on vas pas laisser notre luccky....enfin chevalier du temps dehors par un froid pareil....même si dans les ardennes ils ont l'habite-rude huhu...allez zouuu dépêche chevaliiiiier.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:34

ok , je m'en charge pour l'invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

Kingsato a écrit:
Bien sûr que c'est OUIIII.....je vois même pas pourquoi vous chipotez les filles lol! le 14er qui le vois il le met en guilde et c'est régler.....on vas pas laisser notre luccky....enfin chevalier du temps dehors par un froid pareil....même si dans les ardennes ils ont l'habite-rude huhu...allez zouuu dépêche chevaliiiiier.

Oula king, Stop la vodka dans ton pays tout froids xD
Revenir en haut Aller en bas
St-Seya

St-Seya


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Dans le cul de silver
Date d'inscription : 01/05/2007

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

Oui bien sur.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:47

jdi oui
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Bien que je ne soit pas encore dans la guilde je ne permet pas de laissé passé ce menteur je m'explique :

-Avec une candidature avec autant de fautes d'orthographe je ne pense pas que FOoJ CoKe t'aurais accepté

-J'ai fais un tour sur leurs forum et je ne vois inscrit nul pars t'as candidature

Ceci reste tout de même un tout petit mensonge mais tu pourrais nous mentir pour quelque chose de bien plus grave ... On ne sait pas encore on peut te faire confiance jusqu'à ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:18

Faux il n'y a nul mensonge là-dedans....de plus il est membre à part entière de la guilde....il en fait déjà parti...il change juste de perso et à se titre il aurait dû être repris de suite en guilde en faisant simplement une mise à jour de son statut sur le fofo.....il n'avait pas besoin de re-postuler à la base.

Ce n'est qu'une petite erreur, rien de grave, j'en ai déjà parler en guilde cette nuit quand je me suis co.

Donc il est un membre de la guilde en qui on a déjà confiance donc la question de confiance ne se pose même pas. De plus le perso chevalier du temps est un très ancien perso sur JIVA et il a fait partie de plusieurs guildes prestigieuses il y a plus ou moins longtemps....donc si vous ne trouvez pas de traces sur les fofo c'est simplement que tous les anciens sujets ne sont pas forcéments gardés. A l'époque ou je jouais déjà j'ai réellement vu ce perso dans de grosses guildes donc pour moi pas de soucis....et en même temps franchement je m'en cogne que ce soit vrai ou pas.

C'est luccky qui a repris CDT donc voilà c'est régler il est membre de la guilde comme avant et c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:59

Si tu l'dit xD, ouais bon, j'ai lu seulement quelque partis du fofo, chavais pas que c'étais Luccky Smile, comme tu dis, la quesiton ne se pose même plus go l'invité 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:37

Merci à toi extrem rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kery-jaames

Kery-jaames


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD
Date d'inscription : 13/02/2010

Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

http://foojcoke.forumpro.fr/candidatures-acceptees-f19/candidature-de-chevalier-du-temps-t214.htm



et ma recandi aprés l'avoir quitté ^^


http://foojcoke.forumpro.fr/candidatures-acceptees-f19/repostulation-de-chevalier-du-temps-t329.htm (1 ans et démi chez les fooj)

et pour les candi c mon frere qui les avait fait je suis meme entré avec mon xél Adri-xelor sur se bonne journée a toi extrem

et de plus on voi le iop en solo et cape erforé a coté d'une iopette avec une piruk et cape tot et sram solo erforé dragoune enfin bref (foto de présentation guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier-du-temps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-du-temps   Chevalier-du-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-du-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostulation de Chevalier-du-temps [Accepté]
» Les preuves de monseigneur Chevalier-du-temps
» Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps
» candidature de lily-rose perso de chevalier-du-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: