l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]

Aller en bas 
+6
St-Seya
Oo-Huss
Kingsato
ninas
nunu-tyflo
Mal-rogues
10 participants
AuteurMessage
Mal-rogues

Mal-rogues


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 26/02/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:49

Le IG:

Je suis un iop air.
Je suis de cercle 109.
Mon métier est cordonnier lvl20.
Mon alignement est neutre.


Mes horaire de connection son aléatoire.Je me connecte le soir principalement.

J'aime bien faire des agros de percepteurs et tuer des kanigrous ^^.

J'ais connu votre guilde par un ami qui y est, Oo-huss, et par d'autre membre de votre guilde qui passaire sur des maps.





Suite de l'IG:
J'ais jouer qu'avec Huss, je ne connais pas d'autre membre de la guilde^^. Alors j'aime aussi aidais les amis à xp, à droppé, m'être l'ambiance quand l'ocasion se présent.
Dans la guilde j'aimrerais trouver de l'ambiance, des gens sympatique, des sortis percepteur, donjon ect...Je sais qu'il y a un enclos, une maison et j'aimerais vous apportiez un brin d'hummour et d'ambiance mes pour celà faudras d'abors comprendre mes délires car je suis un peut bizzard^^.

Le IRL:

Je m'appelle tristan.
J'ais 16 ans, bientôt 17 le 13 mars ^^.
J'habite dans le val d'oise plus précisément à ermont pour se qui connaise tongue
J'aime le foot US, les filles :malice: , les warhammer ect...
Je deteste les cours 🇬🇷 .


Suite de l'IRL:
Suite a la demande du meneur je vais vous donnais plus d'information sur moi IRL.
Je suis au lycée, je prépare un Bac PRO microtéchniques en 3 ans.
Je suis du genre marant, simple, BIZZARD aussi ^^ :débile:
Eu quesque je peus vous dire d'autre, voila j'ais deux soeur qui son très embêtente :p.
Je suis seul sniff :T_T:

Je suis minutieux.Je fais des warhammer (space marin du chaos pour ce qui connaisse^^).
Je joue aussi à blood bowl sur PC qui est un jeu de foot US mes fasson warhammer xD qui est très simple et cool, je jou aussi à warcraft 3 frozen throne et aussi à oblivion.
Sur xbox 360 je jou à gears of wear 1, modern warfare 2.


Voila se qu'il vous faut s'avoir sur moi.
Merci cordialement.
/w Mal-rogues pour me contacté.
J'éspère être des votre :content: .


Dernière édition par Mal-rogues le Ven 26 Fév - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunu-tyflo

nunu-tyflo


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ... euh je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:51

Moi un grand pour belle presentation il aime aggro perco comme moi et les

filles dc un grands pour !! a plus
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: ninas   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:54

je suis daccord avec nunu une belle présentation l'hortographe est la l'ir comme l'ig donc cpour moi un grand POUR =) : :-): :
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:56

Bonjour mal-rogues tristan,

Merci de ta candidature et de vouloir postuler chez nous. Pour ma part j'aimerais que tu développe un peu plus ta candidature et que tu y mettes un petit peu plus d'info pour nous montrer que tu es motivé car là la candidature est dans les formes mais tout de même un peu légère sur le contenu. Nous sommes friands d'un max d'info donc n'hésites pas à te lacher et à en mettre plus.

Par exemple si tu as déjà jouer avec d'autres membres que huss, ce que tu aimes faire de plus que kanigrou et agro de perco, ce que tu aimerais trouver dans la guilde, ce que tu en sais déjà et ce que toi tu aimerais nous apporter.
Pour l'irl pareil tu peux nous en dire encore un peu plus on seras pas contre. Voilà en espérant que tu nous en dises plus. Du fait que tu connaisse Huss je te laisse l'occasion de compléter ta candidature. Bon jeu à toi en attendent.

P.S: je viens de relire ta candid et en fait ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression de lire une liste de courses....ya les infos principale ce qui est bien...mais ça manque un peu de vie dans le texte.


Dernière édition par Kingsato le Ven 26 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:57

Je dit aussi un grand oui parce que c'est l'une des meilleur présentation depuis quelque temps ^^ Je suis flatté King mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mal-rogues

Mal-rogues


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 26/02/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: réponse au membre   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:06

Merci à vous tous et oui je l'améliorerais je vous en dirais plus dans la prochain épisode ^^, vous avais l'aire d'être tous sympa, c'est se que j'aime chez une guilde l'ambiance, les délires ect...

Bon je vous dis a plus.
Revenir en haut Aller en bas
St-Seya

St-Seya


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Dans le cul de silver
Date d'inscription : 01/05/2007

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:51

POUR, présentation colorée et suffisante pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:23

Le principale y est.
Il y a un effort de présentation ( ça nous change ).

Je suis pour.

/w Ombrito si tu veux me parler IG
Revenir en haut Aller en bas
nunu-tyflo

nunu-tyflo


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ... euh je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

Il manque plus que la reponse du King après tu peux me mp je t'integrerais

dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

Voilà parfait c'est bon pour moi je donne mon feu vert lol! il a fait comme j'avais demandé donc c'est PERFECTO et en plus on pourras discuter de war-hammer etc etc et ça feras un bizarre de plus c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:42

Oo-Huss a écrit:
Je dit aussi un grand oui parce que c'est l'une des meilleur présentation depuis quelque temps ^^ Je suis flatté King mdr

pour moi c'est aussi un pour , bonne candidature , un effort de présentation et huss cherche pas dans tes amis qui pourra faire mieux :langue: l'une des meilleurs présentation n'est pas forcément la meilleur ⭐ ( se la pete un peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kewin-savafairetresmal

Kewin-savafairetresmal


Nombre de messages : 2
Localisation : 1 laverbial lados
Date d'inscription : 02/03/2010

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

dsl pour le retard j'etait pas trop dispo pour regarder sur le fofo pour moi ses un pour (j'ai changer de compte sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

Mal a rejoint les étoiles à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]   demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Course de Dragodinde de l'étoile des Dieux.
» IIème Course de Dragodinde de l'étoile des Dieux
» Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux
» LA Nouvelle Etoile Est La!^^
» [rooxs] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: