l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ryndaman [Accepté]

Aller en bas 
+4
Ombrito
Extrem-Snake
Kingsato
ryndaman59
8 participants
AuteurMessage
ryndaman59

ryndaman59


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Devant son ordi...
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:20

Bonjour afin d'intégrer la guilde je vais d'abord vous presénter mon personnage:

Race : Sram

Nom : Ryndaman

Element :Air

Niveau : 113

Alignement : Bontarien , je ne pratique pas beaucoup pvp pour l'instant donc grade 2

Métiers : Alchi lvl 30 , Paysan lvl 85 et Boulanger lvl 100

On fini par la présentation IRL :

Donc en vrai je m'appelle Mehdi j'ai 15 ans,je pratique le foot et le basket de temps en temps sinon je suis souvent co sur dofus et souvent même tout le temps dispo pour un dj bref je croie que j'ai fini voté pour ou contre a vous de voir^^


PS : Je ne pense pas qu'il ai beaucoup de faute d'orthographe a vous de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:31

Bonjour à toi,

J'aimerais avoir plus d'info avant de donner un avis te concernant. La candidature n'est pas mauvaise dans sa forme, elle manque juste un peu d'infos.

J'aimerais savoir par exemple comment tu as entendu parler de notre guilde ou connu celle-ci. Ce que tu sais de notre guilde, quels sont tes motivations pour y entrer...ce que tu espères pouvoir nous apporter et aussi ce que tu espères trouver chez nous.

Peux tu aussi nous donner plus d'info sur qui tu es IRL....tu as déjà donner des infos mais j'en voudrais un peu plus sans pour autant être indiscret : :-): : Par exemple vers où habites-tu...tes autres passions en dehors du foot et basket ou tout ce qui peu te passer par la tête. Merci d'avance.

king.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:51

Salut rida-man, si tu pouvais lire ça : https://l-etoile-des-dieux.1fr1.net/toi-aussi-tu-reve-de-devenir-une-etoile-c-est-par-ici-f7/a-lire-pour-etre-un-bon-candidat-t80.htm

(Si tu pouvais bien TOUT lire et refaire ta candidature ça serait bien)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:43

moi je reste neutre , candidature bien meilleurs que les précédente mais meme si la présentation débute bien le contenu :-(:
j'espère que tu modifieras cela : :-D: :
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:15

Je suis neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ryndaman59

ryndaman59


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Devant son ordi...
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ryndaman   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:57

Re tout le monde je voie que mes premieres informations ne vous ont pas tous convaincus donc je complète se qui manque sur se message

J'ai entendu parler de votre guilde par des amis IRL et quand j'ai lancer dans le chat cherche guilde une personne de votre guilde ma mp pour me proposer votre guilde.Sinon j'ai entendu que votre guilde avais une ambiance correct et un langage correct et sa me plaît car je suis plutôt du genre bonne écriture .

Sinon je peut vous apportez que du bonneur et de la joie et j'espere trouver un minimum de confort et de bonne entente dans votre guilde .

J'habite dans le nord (59) a Roubaix et bien sur je n'ai pas le foot et le basket comme passe temps je suis souvent sur la ps3 ou même la psp et la ds .


Bon je pense avoir assez compléter ma candidature et je vous dit tous bon jeu et dans la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:09

: :Oo: : un roubaixien !! bon tu peux modifier ton premier post au lieu d'en faire un autre :-(: et que penses tu trouver en guilde ? mise a part le confort et l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
ryndaman59

ryndaman59


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Devant son ordi...
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ryndaman   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

Re, personnellement a part du confort et de l'entente j'attend de vous que des moment de délire et bonne humeur si une guilde a ses qualité elle me va totalement
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:13

ok , un petit pour pour moi
des réponses a nos questions , une présence donc une envie d'intégrer la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Lystia

Lystia


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:23

Moi je suis pour,

Candid' correcte, Bien completée, Pour !


Lystia Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunu-tyflo

nunu-tyflo


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ... euh je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:13

moi c'est oui j'étais vraiment désépéré des autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

Comme il a fait des efforts pour répondre je suis pour une petite mise à l'essai. Par contre je te conseil de regarder notre règlement et les statuts des membres pour que tu puisses voir à quoi correspond une période d'essai chez nous. Confirme nous que tu as bien vu cela avant toutes choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ryndaman59

ryndaman59


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Devant son ordi...
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ryndaman   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:52

Re j'avais deja tout lu le règlement avant de poster ma candidature et pour la période d'essai un membre de votre guilde ma mit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:21

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Accepté contact un guildeux pour être invité . Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryndaman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryndaman [Accepté]   Candidature Ryndaman [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryndaman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rooxs] [Accepté]
» Candidature:Kirouah [Accepté]
» Candidature de Red-terre [Accepté]
» Tartine Estomanniac[accepté]
» Miss-fashions [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: