l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Internet espace publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Internet espace publique Empty
MessageSujet: Internet espace publique   Internet espace publique Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:45

Alors comme l'a très bien expliqué votre admin qui a volé les smileys tofus dessiné par Jam, internet c'est un espace publique (donc l'inverse d'espace privé) si c'est le cas alors j'ai le droit de posté et de m'exprimer ici comme dans n'importe quel espace publique.

Si c'est pas le cas alors ça veut dire que ce forum est un espace semi-privé dans lequel on a pas le droit de faire ce qu'on veut (comme voler des images par exemples).

Comme je sais que je vais me faire modérer (oooooh comme c'est bizarre, pourtant je suis sur un espace publique ???!!! Mais alors, je dois penser quoi ??? Mon dieu tout se mélange dans ma têteuh !) je vais screener ce message et le poster sur notre forum, à titre de preuve.

Si je me fais modérer parce que j'ai pas posté dans la bonne section, alors ça veut dire que ce forum est régie par des règles très précises et qu'on a pas le droit de faire ce qu'on veut. Encore une fois ça prouve que l'admin de ce forum c'est fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au genou !

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

Internet espace publique Empty
MessageSujet: Re: Internet espace publique   Internet espace publique Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:07

Citation :
Alors comme l'a très bien expliqué votre admin qui a volé les smileys
tofus dessiné par Jam, internet c'est un espace publique (donc l'inverse
d'espace privé) si c'est le cas alors j'ai le droit de posté et de
m'exprimer ici comme dans n'importe quel espace publique.
Citation :

L'admin qui a cité ceci est Ombrito . Ombrito n'as pa fait la mise en page du forum mais la modération renseigne toi au lieu d'accuser les gens.

Par contre sur la modératoion tu as raison tu es libre de dire ce que tu veux mais evite juste la diffamation et fais le quand même au bon endroit (ce qui n'est pas le cas sur ce post).
Je crois que le proverbe (en tout cas dans ma région) c'est se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

Internet espace publique Empty
MessageSujet: Re: Internet espace publique   Internet espace publique Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:23

J'ai déjà prévenu une fois.

Merci de respecter le forum.

1ere fois tu squatte le post d'un autre
2eme fois tu poste au mauvais endroit ( il y a des rubriques c'est pas pour faire beau )

Il n'y aura pas de 3eme avertissement.

Ombrito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet espace publique Empty
MessageSujet: Re: Internet espace publique   Internet espace publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet espace publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: