l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panda reve des étoiles ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bt-trisow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: Panda reve des étoiles ***   Panda reve des étoiles *** Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:24

Hello all !!
J'me presente : IRL Je m'appelle Tristan Deleuze,un mec de 14 ans sympa drôle et assez fouteur d'ambiance quand il le faut,ça va faire deux ans que je joue a dofus,toujours en train de me recreer un perso,n'en trouvant pas de convenable -.-. J'ai enfin reusi a trouver ma voie,celle du panda AIR !!
Bt-trisow,un jeune panda lvl 100,element air,pas de metier pour l'instant,mais ça va changer assez rapidement,je ne suis pas radin mais j'ai horreur des guilde de gratteur,mais si moi meme je demande un pret je le rembourse tout le temps,quoi qu'il arrive,mais en ce moment niveau thune ça va Smile,je suis souvent co,trés dispo pour les dj,et sympa.Tout c'que je demande,c'est faire partie des étoiles Smile
J'espere que ma candidature iras...
Au revoir et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: Re: Panda reve des étoiles ***   Panda reve des étoiles *** Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:04

Bonjour à toi,

La candidature n'est pas très longue mais tu as mis des choses très intéressantes dedans et au niveau état d'esprit, ce que tu as mis me convient.....Je suis donc POUR une prise à l'essai sans soucis. A bientôt je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: Re: Panda reve des étoiles ***   Panda reve des étoiles *** Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:58

La présentation n'y est pas mais le contenu est suffisant.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: ninas   Panda reve des étoiles *** Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

O_o jerem qui dit pour sa ne peut que etre bon pour toi alors j'en rajoutte un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: Re: Panda reve des étoiles ***   Panda reve des étoiles *** Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:38

Contact nous in game à l'occasion pour ton recrutement....pour moi tu peux contacter sur /w kingsato c'est mon perso principal ou sinon /w satochrisis

tu peux également essayer de contacter nos recruteurs:
/w lystia
/w huss
/w nunu-tyflo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda reve des étoiles *** Empty
MessageSujet: Re: Panda reve des étoiles ***   Panda reve des étoiles *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda reve des étoiles ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: