l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum ou pas forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Forum ou pas forum? Empty
MessageSujet: Forum ou pas forum?   Forum ou pas forum? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Ok, j'suis pas dans la guilde mais j'voulais quand même le dire ... Devez-vous vraiment recruté par forum? Pas que le forum soit un gachis mais avec l'experience que j'ai eu quand j'ai été recruteur je voulais dire que quand je disais a quelqu'un qu'on recrutais il disait oui mais quand je disais que c'étais seulement par forum j'ai reçus des vents ... Perso je peux vous aidé a recruté vue que king m'a aidé (en achetant ma coiff lol) mais bon je dit juste que le forum est un "fardeau" pour les recruteurs ... Je vous propose de laissé le forum mais pour ceux qui veulent y allé sinon les autres ... Chacun fais comme le sent de toute façon d'habitude les gens sont intégrer dans la guilde et reviennent plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Forum ou pas forum? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou pas forum?   Forum ou pas forum? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:22

Coucou à toi vilaine Wink

En ce moment on a un peu repris cette idée, on recrute sans passer par le fofo...uniquement pour la présentation après intégration....ensuite vas sur le fofo ceux qui ont envie.

En tous cas merci pour l'idée ma poule et à bientôt IG, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ou pas forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum V3
» Les occupants du forum ...
» Forum de jeux vidéo
» Quel forum est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: