l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation Zylop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zylop




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 05/05/2010

Presentation Zylop Empty
MessageSujet: Presentation Zylop   Presentation Zylop Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:54

Bonjour je suis un iop lvl 116 pour le moment ,je suis paysan ,boulanger et alchimiste. Je joue plus le soir car je suis aussi asser souvent dehor si non je joue beaucoup en mode xp j eseille de jouer pvp a peu mais je joue jamais drop bon bref ^^...
Si non je suis en classe de 3e dont j'ai redoubler deja cette classe j'ai donc 16ans.
Je suis souvent dehor avec mes pote a rien faire juste a squatter les batiment si non je ne fais pas de sport ^^.
Bon je suis pas tres doué pour me presenté donc je vais en resté la et vous en aprendrez plus sur moi en jouant avec moi.


A Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation Zylop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zylop   Presentation Zylop Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:30

merci zylop pour ton effort de présentation, puisque comme tu le dit toi même ce n'est pas ton fort....merci donc d'avoir fait l'effort, c'est apprécier Wink

Comme tu le dit nous nous connaitrons mieux IG, pour ma part tu risqueras plus de me croiser tard le soir en ce moment car peu dispo en journée ou soirée.....bah oui on a tous une vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zylop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre
» Présentation d' Eca-houète
» présentation Etiennes
» Présentation de Ork-thefourbe
» présentation targuine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Présentation des membres des Etoiles-
Sauter vers: