l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King votre Meneur

Aller en bas 
+3
Etiennes
Papy-Boingtown
Kingsato
7 participants
AuteurMessage
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

King votre Meneur Empty
MessageSujet: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:29

Bonjour à tous king

Comme le sujet l'indique je suis donc votre chère et dévouer meneur mes ptits loups cheers

Irl je me nomme Christophe, alias Chris pour les intimes Twisted Evil A ce moment précis j'ai 34ans...quelques mois....et....quelques heures affraid
J'habite dans l'Oise (Picardie) juste au nord de Paris (environ 40min en tuture).
Je suis un fanatique de sport et je pratique donc le Basket ( 1m83, 85kgs....pour ceux qui font du basket, ça donne une petite idée) Ce sport me prend donc beaucoup de temps car j'entraîne aussi une équipe de jeunes et sort souvent avec tous mes potes du basket.....c'est pour cela en grande partie que vous ne me voyez pas souvent le soir....j'en suis désolé.

Autrement j'aime le sport en général et j'apprécie énormément le Foot....allez les Girondins albino
J'adore le cinéma ( carte pass Pathé....super bon pour un fan de ciné comme moi) et je lis aussi beaucoup, quand j'en ai le temps (roman historique, heroic fantasy, horreur, anticipation, fiction....jamais du contemporain ou de thriller....j'aime pas).

Sinon IG comme vous le savez j'ai pas mal de persos et je joue la plus part du temps à 4 voir 5 comptes....ce qui fait que je peux avoir du mal à suivre toutes les conversations et que je mette un peu de temps à répondre.....ayez pitié de moi afro

Pour mes persos je vous fait une ptite liste:

KingSato (Cra Feu/terre/agi lvl181 ), Fecaking (feca feut/terre lvl 15X ), SatochrisisII (Enutrof lvl 15X ), Satobulance (Eniripsa lvl 14X ), Satochrisis (Enutrof lvl 103 ), Silver-king ( Sacri lvl 94 )

.......et ensuite il y a mes persos secondaires ou mules:

Emperorsato (mineur 100, forgeur dagues 6X, FM dagues 100, cordonnier 3X), Osamosat (boulanger 100, bijoutier 6X, FM bijoutier 100, Alchimiste 100), Satochrisis (paysan 100, pêcheur 100, poissonnier 2X), Fecaking (sculpteur baton 9X, FM baton 100), bebjames ( tailleur 1X, bricoleur 2X ), kingsato ( paysan 100, sculpteur arc 100, FM arc 100, bucheron 100)

Voilà en gros pour les métiers scratch

Donc concernant mes traits de caractères je suis plutôt......un peu con mais sympa avec un humour à faire frissonner le mec qui fait les blagues Carambar....bah non c'est pas moi qui les écrits...et pourtant elles sont bien nases j'avoue lol!
Je suis très patient.....mais il ne faut pas me prendre pour un con et ma patience a tout de même des limites.....surtout si on me prend pour un CON lol! Mais si c'est pas le cas je suis super cool et aime bien délirer.

Allez maintenant je vais vous mettre quelques ptites tofs pour que vous puissiez mettre un visage sur tout ça Sleep

King votre Meneur 1110 King votre Meneur 1910 King votre Meneur 2510 King votre Meneur Imag0410 King votre Meneur Img_2110 King votre Meneur Img_2111 King votre Meneur Tronch10 King votre Meneur Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Etiennes

Etiennes


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:52

lol super ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:01

Pas de photos de t'es Légendaire string? Sad Déçus la.

Sinon bonne présentation et t'es moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larnaqueur-Mortel

Larnaqueur-Mortel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/05/2010

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:28

Joli presentation mais je suis d'accord avec Extrem-Snake y a pas de photo de toi en string^^^^comme tu le dit en localisation mais sinon je suis content qu'il y ait un autre basketteur que moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larnaqueur-Mortel

Larnaqueur-Mortel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/05/2010

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:29

Juste une question King tes marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:06

Non non pas marié Very Happy je suis libre comme le vent YOUPIIIIII LIBERTEEEEEE c'est trop bien Laughing

Euuuuh sinon pour le string j'ai une ptite tof que je dois récup qui devrait vous plaire......faut juste que je la récup auprès d'un pote et je vous met ça lol!

Aaaaaaah nono Felicien mdr jme souviens de celui-là héhé
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

=O vous formez une secte de string?

Sinon avoue que tu attires que les crudité (thon) ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:34

Tu trouves pas il te ressemble?

Au fait king faudra je te renvoie ce que tu as laissé sous le canapé en partant de chez moi

http://www.preisvergleich.org/pimages/Pink-Pig-Herren-String_201__270202_20.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Larnaqueur-Mortel

Larnaqueur-Mortel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/05/2010

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:56

Joli ton string lol vas pas au bord de la mer comme ca sinon cours vite il vont te pincer le string et la "bite" les crabes
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:59

Ben quoiiiii il est BEAU mon ptit string-cochonou....nono avoue tu le porte toutes les nuits en pensant à moi I love you


Dernière édition par Kingsato le Mar 18 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:59

Hum king tu enleve ton string chez nono maintenant? Ca devien bizzar tout ça ... Ok j'avais a dit Nono qu'il étais en manque de hum hum mais la c'est du tres haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:31

je voi propose a tous une soiré string mdr chez king biensur car king rhyme avec string
Revenir en haut Aller en bas
Chachatouille

Chachatouille


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2010

King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:08

Mouarf il est trop cheum le string ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King votre Meneur Empty
MessageSujet: Re: King votre Meneur   King votre Meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King votre Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gueule...de King.
» votre nini =)
» Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher
» snake a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Présentation des membres des Etoiles-
Sauter vers: