l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous rejoindre dans le futur ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feka-nette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

vous rejoindre dans le futur ?? Empty
MessageSujet: vous rejoindre dans le futur ??   vous rejoindre dans le futur ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:12

bonjour a tous et toutes

C'était une belle matinée de printemps et comme a son habitude la jolie feka-nette se rendait chez son ami de toujours a Astrub et allait aussi en profiter pour dépenser le peu de kamas qu'il lui restait pour acheter de quoi se nourrir. En chemin elle rencontra un crieur de rues qui annonçait" cher habitants d'Astrub la guilde "l'Étoile des dieux" recrute de valeureux(euses) combattants (tes) pour renforcer leurs rangs .Aucunes autres aptitudes n est requises sinon de savoir bien utiliser vos armes .Veuillez vous rendre a la taverne d'amakna ou vous rencontrerez "Ork-thefourbe" (un Ork fourbe si si ca existe).En vous souhaitant une bonne journée .

Décidée a trouver enfin une guilde qui me convienne, j en oubliais mes courses et cette visite a cet ami pour m'empresser de rejoindre cette guilde .Un pressentiment me disait que cette fois-ci cette guilde avait de bonnes valeurs.


Mon personnage

Alors voila je suis une fecatte feu de lvl 102 et je pense vous rejoindre bientôt.Je suis dans une petite guilde qui vient de débuter et je tiens a les prévenir avant d'en sortir .

Mes ambitions et attentes

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de la bonne humeur, de la politesse enfin tout les ingrédients qui font font passé un bon moment sur Dofus

Je pense n'avoir rien oublié .Ce post est pour renforcer ma certitude que la guilde correspond a mes attentes .

Je ne savais vraiment dans quelle catégorie le placer et donc pour qu'il soit visible j'ai choisi le debut .


A bientôt j'espère. Feka-nette
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

vous rejoindre dans le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre dans le futur ??   vous rejoindre dans le futur ?? Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:47

XD tu l'aurais mis au bon endroit ca aurais été mieu lol. Neutre le temps que le sujet soit déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

vous rejoindre dans le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre dans le futur ??   vous rejoindre dans le futur ?? Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:20

Mouais bon ... Belle presentation sans qu'il n'y aie beaucoup d'info que dirais un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre dans le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre dans le futur ??   vous rejoindre dans le futur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre dans le futur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire.
» Aiden-Dreamer futur étoile :D
» Kingsato et Darkvadore dans le JURA
» Alors comment allez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Poilade et donjon-
Sauter vers: