l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour! Empty
MessageSujet: Le retour!   Le retour! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

Salut a tous, moi, ju et bientôt ludo allons nous remettre a dofus ! Alors ça va bouger !!! Nous avons pleins de choses prévues hihi ! Alors voila, je suis content de tous vous retrouver ! J'espère que certains serons tenté pour allé dropper dans les Tourbieres Sans Fond, dur des roissingues, j'aimerais lui voler quelques culottes, 4 exactement, puis quelques ressources bourbassingues etc .. Et de plus, l'xp là-bas n'est pas a négligée ! Et sinon , si vous n'utilisez pas vos Spormes, glands, pissenlits, je suis preneur ! Au programme, Coiffe roissingue pour Seya et Parchotage 100 Agi pour Ffle! Par la suite, Je vais commencer a reprendre le sacri de king et moi ! Lvl 76 actuellement. Que j'ai enlever tous les parchos aussi comme un con et oui, encore désolé a king qui s'était fait tant de mal a tout faire ! Je vais tout refaire ! Mais bon, les cours avant tout alors je vais quand même me mettre au travail ! Merci a vous tous d'avoir lu ce message Smile A très bientôt sur Dofus ! Et avis aux amateurs, qui possède une moto, ou un scoot? Derbi.. Histoire de discuter un peu de 2 roues ! Allez bisous a tous ! Bon jeux et travaillé bien en cours et au boulot pour les vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Le retour! Empty
MessageSujet: Re: Le retour!   Le retour! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:34

Ouep c'est vrai je l'ai croiser hier en fin d'aprèm huhu....attention il reviiiient rabbit A bientôt vilaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher
» Retour sul'
» snake de retour
» Retour de coralie
» C'est OFFICIEL....L'ETOILE est de retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: