Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Joyeuses fêtes . Jeu 17 Déc - 16:05
Salut à tous .
Comment allez vous ? moi ça va je suis tranquille sur la xbox et je ne vous oublie pas je viendrais vous voir avec Darky des fois mais bon pas de suite alors voila je viens ici pour vous souhaité déjà un joyeux noël et une très bonne année 2010 et que la fête soit bonne Voila je vous souhaite bon jeu et bonne continuation .
Ps : si séb passe dite lui que je suis prêt à l'affronter dans 2 semaine en live a Call of duty 6 Voila voilou .
Moi j'attend aussi assassin's creed II je l'ai demain
Bonne fêtes à toute et tous .
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes . Jeu 17 Déc - 19:51
Merci shishi joyeux noel à toui aussi Moi à Noel je vais avoir une WII <3 , Mario a donf !! =p I love you peach à Bientot shishi
Cordialement...Klad'
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes . Mer 23 Déc - 23:06
Salut à tous ,
Voila je viens un petit coucou pour vous souhaiter un bon réveillon . J'espère que vous allez être gâté ( ou pas :langue: )
Allez à la prochaine .
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes . Mer 23 Déc - 23:19
Merci, J't'ais pas connu, j'aurais pourtant aimé bonne année 2010 à toi et happy Noël, je t'offrirais heu .... Humm ... Bon, on verra une prochaine fois :?:
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Joyeuses fêtes . Ven 25 Déc - 21:31
Bonnes fêtes a tous ! J'espère que le papa noël vous a tous gaté !
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes . Ven 25 Déc - 21:53
Yeeaaahhh j'ai re cu le Wii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeuses fêtes .
Joyeuses fêtes .
Page 1 sur 1