| On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 22 Déc - 20:59 | |
| Cette partie est réserver pour le flood, le flood c'est une phrase (ou pas) qui sert a rien vous pouvez placé sa même si c'est hors sujet, un bon membre de la guilde dois savoir floodé exemple :
Flood pose.... :supertofu:
(MWAHAHAHAH dès que l'on m'a rencontré il trop tard Tine - bon je radote mais je l'aime bien celle-ci XD)
Donc, voila un exemple de floood, mais pourquoi j'ai dit sa? Même moi je ne sait pas -_- bref, sa devrai être assez explicite.
Avos flood ! | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 22 Déc - 21:08 | |
| Cool z'vais pouvoir mettre mes chansons <3 J't'aime Bronxx Lystia ! Muse de la guilde ! Hay Way ! | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 22 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 23 Déc - 14:06 | |
| Just... Ou ça ^^ :sors: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 24 Déc - 21:37 | |
| :fatigue: Pas beaucoup dormis cette nuit Tout ceux qui dorment mal venez avec moi on va faire tombé la monarchie :fatigue: Noyeux Jowel les Etoiles :roz: Flood de THE RETOUUUUR ou pas NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL : :-D: : | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 25 Déc - 0:35 | |
| O_o encore un flood a la hauteur de ton intelligence mon ptit floodeur adoré | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 9 Jan - 17:19 | |
| :quoi: Le choc est rude si on a pas encore ingurgité son café | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 10 Jan - 17:06 | |
| Tiens je vais attendre que huss se co le temps d'un café : :-D: : 1013 dans la file d'attente Je verrais bien si il me reste du café xD | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 10 Jan - 20:38 | |
| Saigneur d'yeux... ("seigneur dieu" pour ceux qu'ont pas compris)
1680 à la file d'attente... bon bah.... ouais... bah.... hein.... voilà quoi.
(J'parle de la cratte de Paria) | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 10 Jan - 20:56 | |
| pas mieux.... | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 0:32 | |
| J'veut un apéro de 1664 :berk: Par ce que j'aime pas la biere !!
:ninja: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 0:58 | |
| Owi, j'ai eu 10 000k en vendant des émote tofu : :-): : | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 12:09 | |
| Flood du 1er jour de stage, vive la reprise de boulot demain pour un certain monsieur, et la recherche d'emploi pour moi même. | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 14:08 | |
| Tu parle tout seul sale fou | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 14:28 | |
| mdr ouais, je fais sa quand je galère. | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 14:32 | |
| Flood de bonne chance pour tout le monde : :-): :
Flood des exams... vive janvier... :corbak: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 21:32 | |
| Flood de reprise de stage ... et oui fini la neige :T_T: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 11 Jan - 23:22 | |
| Je proteste ! La neige est encore là pour nous geler les ... orteils :danse: Elle et encore la mais y'en a pas asser dans ma comune(=village) pour que demain j'aille pas travailler | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 13:49 | |
| Je viens commander des nouvelles pizzas : :-): : sur le compte de mon pere ! Pour moi tout seul | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 16:47 | |
| Apres le foot de ce midi je me ferais bien un sieste...
Dis donc on se croirais sur Facebook ici | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 16:49 | |
| Ton statue? Celib? :O le trompeur ><
Fo...Foo.Foot? Go pompom boy, go ombrito, go ombrito :danse: | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 17:25 | |
| Cool j'ai ma pompom girl perso | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 18:20 | |
| Owi ... POM POM BOY MERDEUH PAS DUR A RETENIR o_O | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 19:46 | |
| Le pizza qui a muté en tafiole à collants & en soeur de sang à ces heures perdu te salue : :-): : Nez-rien, coupain de taillage de veines virtouelles, i'm back et ça va vraiment, mais vraiment...pas du tout être un carnage (z'avez déjà vu un bus faire la brasse :pascontent: ?!)
Flood 2nd retour en moins d'un mois, début de la fin de la pause forcé sans kikoololisme veugra wesh tavu, ça va planter des chouuuux | |
|
| |
-Kladersomber-
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 21:29 | |
| comment t'es un floodeur ! mohmoh reprend-toi ne nous quitte pas maintenant pitié on a besoin de toi :argh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
| |
|
| |
| On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|