| On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 21:31 | |
| Owi que je reste oui, je flood c'est ma vieuh ... | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 12 Jan - 21:49 | |
| Ok ok c'est ton choix et je le réspecte voila c'est tout ok ok ^^ :langue: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 13 Jan - 2:15 | |
| Plaignez vous... vous n'avez pas de stage vous.
Bon allez, le pire est passé. 4h du matin.
Puisse mon rapport de stage s'emplir de flood afin qu'elles ne soient pas redues vides les jours prochians ! (ou peut être pas une bonne idée...) | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 13 Jan - 15:53 | |
| Comme y'avait plus de perco devant la maison étoile...j'en ai posé un ! : :-D: : Ah ...merde! Bon attendez ma co pour le poutrer :malice:
Sinon comme d'hab ' :roz:
Flood depuis le ch'nord, niveau climat ça caille c'est vert, heureusement qu'il nous reste la bière.
:danse:
Dernière édition par Extrem-Snake le Mer 13 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 13 Jan - 17:35 | |
| Quel artisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 13 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 13 Jan - 22:35 | |
| flood du Hussou qui a 3 mois de moin que moi, bon gamin :malice: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 14 Jan - 21:56 | |
| Double flood de la béta Wakfu qui a bien avancé : - Plus de lag, 6 classes sur 12 implanté, des challenges dynamiques sympa, un système de combat plus stratégique (effets secondaire, influence de la position en face/de dos/de biais à l'adversaire, timeline mobile), un système d'évolution des sorts/maitrise des armes par utilisation, une évolution de nos carac' de base via 40 positions différentes (cool, pour 150pts, soit 30 niveau, on peut se payer 1PA en + :Oo: : ) et + si affinité
Sinon, c'est quoi ce bowdel ici, 24H sans flood supplémentaires, on est pas chez mémé ici :pascontent: | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 13:14 | |
| Finalement ...
Je ne vois pas la difference avec les maitrise d'armes | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 19:56 | |
| ,,I,, This is...MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 19:59 | |
| Ok, j'arrete de yeulé :roz: | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 20:32 | |
| floodeuuuuuse gay de panda vaaas | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 20:54 | |
| Mais ... Je ne t'autorise pas à insulté ma sexualité petit violeur de chien >< pis c'est qui qui m'a dit qu'il avait un petit zgeg et qui aimé l'odeur de son doit après s'être gratté le cul?? | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 22:14 | |
| Yeaha ! Stage terminé, c'est partis pour le semestre suivant. Choisisation des UE (unités d'enseignement), etc... Bon comme pas TP/TD on commence mardi aprè'm donc ce sont els vacances en somme ! :danse: Voilà. Un bon flood pour raconter sa life. Mais le flood c'est fait pour ça | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 15 Jan - 22:55 | |
| :T_T: J'vais finir par me pendre !!!! | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 17 Jan - 18:01 | |
| Bonne annéeles étoiles ^^
Ca fait un bail mais je ne désespere pas retrouver l'envie !!!
Voili, voilou
Snake, le retour d'un oublié xD
Bah au moins on voit des vieux visages (après un début de jeu de 2 ans y en a des choses qui ont changé..)
Fllood de la connection internet foireuse sinon. 5 mins pour avoir une page internet, en appuyant sur F5 18 fois pour relancer l'affichage de la page -_-
flood du snake disparu....ffffFFFFFFffffiiiiiuuuuuuuu (le vent)
Trackemort ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
| |
|
| |
| On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|