Salut tout le monde ,
Je m'apelle Florian , j'ai 15 ans et je suis au lycée . Mon personnage est un nunu lv 99 bientôt lv 100 , il sapelle nunu-tyflo . Pour le moment je suis full sagesse mais par la suite j'aimerais me stuff avec un bon pano aa eau .
Je voulais vous dire aussi que j'aime bien dropé donc je vous serais beaucoup disponible si vous le voulais !!
Pour le moment je n'est aucun métier , mais par la suite j'envisage de me mettre pecheur et passer lv 30 paysan puis boulanger , je vous saurais disponible gratuitement si vous le vous le voulais .
Comme je vous les dis précédament je suis full sagesse pour le moment donc les pvp ne m'interresse guere pour le moment .
MES HORAIRES DE CONNECTION !
Je me connecte généralement 2 à 3 heures par jours een semaine sinon le weekend le maximun que je peux .
LA FACON DONT VOUS AVEZ CONNU LA GUILDE ?
Je connus cette guilde par Extrem-snake qui a mis une annonce dans le chat , j'ai trouvé votre guilde super interressante et comme on peut le dire ça été un coup de coeur .
Voila je pense avoir tout dit et j'espere que ma présentation vous a plus , je suis désolée pour les quelques fautes de Français mais ce n'est pas mon fort .
En attendant votre réponse soit oui soit non , je vous souhaite le meilleur sur Dofus et particulierement sur Jiva .