| Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kery-jaames
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 2:35 | |
| Bonsoir j'organise une Course de dragondinde qui se departagera en plusieur épreuve
le 1er recevoira un tromphé qui devra etre remis en jeux lorsque de ma prochain course de dragondinde de la guilde! et de l'argent
Inscription Via fofo ou Via mp : 10000k par participant a donner avant la course de dragondinde qui aura lieu le 17 février a 16h les kamas recolté seront pour les 3 gagnant biensur.
ex : 10 inscription= 100 000
50 000k au 1er 30 000k au 2eme 20 000k au 3eme
ex : 8 inscription = 80000
40 000k au 1er 25 000k au 2eme 15 000k au 3eme etc etc alors les régles sons simple : Le départ sera de la maison de guilde, on a le droit a tout popo, zapp Prévoyez Popo de foyer,rapel,Bonta.
Je vais vous indiqué une position et vous devrais y aller et le premier marquera un point MAIS ATTENTION! IL FAUDRA PARLER SINON VOTRE POINT NE SERA PAS PRIT EN COMPTE!
il faudra donc avoir 3 point pour les 1er, 2 eme, 3eme place
MAIS ATTENTION le 1er qui aura trois points sera le 1er Le 2eme qui a 3 points sera le 2eme et le 3eme qui a 3 points sera le 3eme
La course aura lieu le mercredi 17 février a 16h! sur ceux bonne chance a tout les participants!
Participant maximun : illimité! durée en tout : a voir!
il aura aussi une tombola il aura que 1 numero gagnan 10000k au gagnan Inscription gratuit les 10000k viendron de la poche de chevalier-du-temps!! sa va se derouler en disant un numero que je vous dirai mais attention les numéro seront ex 15 menbres qui y participe les numero seront de 1 a 15! etc etc
Les numéro seront remis au départs de la course de dragondinde que je marquerai sur une feuille ex chevalier-du-temps n°1 Biensur il aura que les numéro qui y participe
Pour le tirage j'aurai un pot devant moi donc je metterai les numero et je tirerai au hasard biensur! sur ceux j'espere qui aura beaucoup de participant
Organisé par Chevalier-du-temps
Dernière édition par Chevalier-du-temps le Mar 16 Fév - 15:48, édité 8 fois | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 3:08 | |
| je m'inscrit normalement je serais présent !! | |
|
| |
Kery-jaames
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 3:11 | |
| et pour ceux qui aura rien a faire aprés tout sa il aura une petit sorti au donjon bouf pour le fun ou dj chafer au choix | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 11:22 | |
| Moi je participe, Si je suis la bien sur, mais si je suis la tu peux compté sur moi Lystia | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 14:38 | |
| - Chevalier-du-temps a écrit:
- Bonsoir j'organise une Course de dragondinde qui se departagera en plusieur épreuve
Inscription Via fofo ou Via mp : 10000k par participant a donner avant la course de dragondinde qui aura lieu le 17 février a 16h les kamas recolté seront pour les 3 gagnant biensur.
ex : 10 inscription= 100 000
50 000k au 1er 30 000k au 2eme 20 000k au 3eme
ex : 8 inscription = 80000
40 000k au 1er 25 000k au 2eme 15 000k au 3eme etc etc alors les régles son simple : Le départ sera de la maison de guilde, on a le droit a tout popo, zapp Prévoyez Popo de foyer,rapel,Bonta. Je vais vous indiqué une position et vous devrai y aller et le premier marquera un point MAIS ATTENTION! IL FAUDRA PARLER SINON VOTRE POINT NE SERA PAS PRIT EN COMPTE! il faudra donc avoir 3 point pour les 1er, 2 eme, 3eme place MAIS ATTENTION le 1er qui aura trois point sera le 1er Le 2eme qui a 3 point sera le 2eme et le 3eme qui a 3 point sera le 3eme La course aura lieu le mercredi 17 février a 156h! sur ceux bonne chance a tout les participant! Participant maximun : illimité! durée en tout : a voir! il aura aussi une tombola il aura que 1 numero gagnan 10000k au gagnan Inscription gratuit les 10000k viendron de la poche de chevalier-du-temps!! sa va se derouler en disant un numero que je vous dirai mais attention les numéro seront ex 15 menbres qui y participe les numero seront de 1 a 15! etc etc Les numéro seront remis au départs de la course de dragondinde que je marquerai sur une feuille ex chevalier-du-temps n°1 Biensur il aura que les numéro qui y participe Pour le tirage j'aurai un pot devant moi donc je metterai les numero et je tirerai au hasard biensur! sur ceux j'espere qui aura beaucoup de participant Organisé par Chevalier-du-temps normalement je serai la donc je m'inscrit , et ... tyflo tu viens de perdre ta place de premier nul en orthographe ! bravo a Max ! ... bien sur s'ecrit avec un espace , je te le comfirme et ne l'oublie pas xD | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 15:49 | |
| Bien sur peu s'ecrit comme sa ou comme sa Biensur gogo voir et pis j'etait fatigué donc ^^ je voudrai bien te voir faire un roman moi | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 15:59 | |
| xD va voir ma candidature =) un vrai roman avec le minimum de faute :roz: | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 16:10 | |
| asssassin quand tu te reco je te vais te tué xxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 16:33 | |
| pis d'abord tu ma dit moi c'etait pas max mais Luccky ta fait une fautes! | |
|
| |
azertyuiop77
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
ghost
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mar 16 Fév - 23:10 | |
| moi je t'appel lucky ! meme si tu t'appeles Max je t'appel quand meme lucky ! et t'es jaloux de ma candidature hein ! :boulet: | |
|
| |
Roi-xel
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mer 17 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps Mer 17 Fév - 16:08 | |
| raporté au Mercredi 17 février a 18h trop de absent pour la course de dragondinde merci de votre visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps | |
| |
|
| |
| Course de dragodinde fait par chevalier-du-temps | |
|