Salut les guildeux,
Je viens d'up lvl 100 et je suis trop verry happy
Mais bien sur, la vie n'est rose dans le monde d'amakna, et les équipements sont cher, j'aimerais donc savoir si certains pourraient m'apporter une petite aide financiere ou me craft/fm les items. Non, je ne suis pas haker, je suis juste pauvre et je fais appele a votre générosité, de plus, mon anniversaire est proche (5 mars) et c'est un évenement propice aux cadeaux
Alors svp, je ne vous demande pas la lune, je vous demande juste de la thune, des cuirs ou meme des plumes
Donc je vais vous montrer les items que je veux
Dans l'ordre des lvls, et de l'urgence d'optention
Si vous voulez craft, mp moi je vous le dirait
L'anneau : Anneau DC (lvl108) : Pret a crafter !
9 Ambre4 Ambre de Bambouto8 Ivoire2 Groin de Dragon Cochon1 Saphir1 Rubis1 Défense de Dragon CochonLes 5dom, le max de sag et un peu de chaque carac.
La coiffe : Dora Bora (lvl120) : Pret a etre craft dès que chris m'a filer les ressources
77 feuilles de Fourbasse100 fleurs de Gloutovore42 feuilles de Kokoko80 peaux de Trukikol28 tranches de Nodkoko10 trukikols morts3 noix de Koko Traumatisées1 poils de MoonLes 10dom, le max de sag, et le plus possible d'intel et de force
Baguette : La Racine Hagogue(lvl120) : A 90.000 a l'hdv bonta si vous preferez :p 10 dom et des bons jets
20 bourgeons d'Abraknyde Sombre 3 diamants
3 cristals
2 tranches magiques de Tronknyde 20 écorces d'Abraknyde Sombre 20 racines d'Abraknyde Sombre 25 bois d'if 25 bois de merisier Avec les 10Dom et les 40 sag
Les bottes : Bottes Harry (lvl123) : Peut etre a modifier, si vous trouvez ça trop dur a craft.
99 Plume de Buveur
28 Peau de Maître Koalak
6 Peau de Bworkette
10 Peau de Chevaucheur Koalak
2 Etoffe du Fauchalak2 Etoffe de Fantôme Pandikaze1 Etoffe de Maître Pandore
1 Peau de Maître Pandore
J'aimerais 10dom, un max de sagesse et de vita.
La cape : Ortiz (lvl125) :
8 poils de Kitsou Nere
10 poils de Kitsou Nufeu1 étoffes de Prespic3 poils de Yokai Firefoux2 poils de Maho Firefoux1 étoffe de Pandule1 étoffe de Fantôme Pandule1 poil de PandoreLes 7dom, le max de sag, le meme de vie et d'intel
Amulette : Amulette du Renouveau (lvl126) :
5 Or13 Ambre d'Abraknyde Sombre
3 Cristal
10 Ivoire9 Emeraude6 Saphir
8 Orme
1 Bois Envoutée Les 10 dom, la po, le Pa bien sur, le max de sag, vita et force.
Et enfin Ceinture : Ceinture Meulante (lvl129) :
13 Cuir de Porkass1 Etoffe Meulou10 Griffe Mulou9 Poils Meulou20 Queue Mulou8 Scalp Meulou
1 Testicule Magique Meulou
1 Testicule MeulouLes 10 dom, 300 vita, le max de sagesse.
Voila avec ça j'aurais dans les 70 de dom donc ça sera super roxxant. :ninja:
Après mon post va peut-être faire un flop et peut-être que personne va m'aider, mais ça serais sympa, vraiment un tout petit peu d'aide
.
Bon voila si vous avez envie de m'aider vous jetez pas tous sur l'anneau DC j'en ai besoin que d'un ^^"
Votre Muse qui vous aime :roz:
Lystia