| Candidature de Red-terre [Accepté] | |
|
+5Savafairetresmal Extrem-Snake Oo-Huss nunu-tyflo Red-terre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red-terre
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Domfroont Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 15:26 | |
| Bonjour, Je me présente, j'ai un Iop terre nommé Red-terre vous ne me connaisez surment pas. je vous rassure c'est normal avant j'était un petits noob, j'avais une armée de perso lv 30 à 40 puis je me suis dit " Pourquoi tu créer pas un personnage qui te plait vraiment?" et jai choisi Red-terre je trouve qu'il me vas bien, Oups pardonnez moi je vous raconte ma vie lol. Mon iop a deja tout ses item de pano cbt lv 114 pano AA , puissante cape fulgu ,griffe rose , Dinde prune et poupre lv 78 " en cours de devenir lv 100" . Je m'apelle Florian surnomé flopettte pour les intimes lol, j'ai 15 ans je vie a domfront petite ville perdu dans la basse normandie, mes passions dans la vie sont les plus simple , dofus, la moto et le foot comme les plupart de nous. je veux rentrer dans votre guilde car je suis motivés jai de l'ambission. J'ai envie d'aller loin dans dofus, Nunu-tyflo est un amis et m'a donné l'adresse internet de votre site et quand il a commencé a me parlé de votre guilde j'ai tout de suite su que c'était une guilde pour moi Hihi Race: Iop Lvl: 110 Métiers: boulanger lv 51 ; paysan lv 16 Alignement: Neutre Horaires de connexion: sOuvent le soir aprés un bonne journée de cours vers 20h00 jusqu a 21h30 Tout les jours sinon le Week end : Vendredi soir de 18h00 à 2h00: samedi: 12h00 jusqu'a 2h00 dimanche: 14h00 18h00 Commment j'ai connu la guilde: Nunu-tyflo est mon voisin et aussi un camarade de jeu sur dofus elle ma beaucoup parlé de cette merveilleuse guilde. Et voila un petit RP pour vous tous: La vie de mon iop n'a pas toujours était facile pour lui, les kamas ne lui sont pas toujours tomber du ciel entrain de manger des chataigne sous un chataignier dans la foret d'astrub. Au lv 4 Sont pére le panda etait alccolique et la osaodas etait dans les plaines des porkass avec ses moutons, sont frére le cra est mort l'aure du spectacle au cirque il jouait le role du personnage qu'a la pomme sur la tete mais le tireur à mal visé et lui a tiré dans l'oeil. Au lv 70 Son pére etait gueri sa mére la osa avait un invoquer un dragounet qui a tuer tous ses moutous et sont tofus et parti si loin que nous l'avont la jamais revu malheuresement le pauvre . Ses parents commencés a faire le deuil de leur fils que maintenant Red-terre à la rage de vivre, il est la pour tuer les demons en faire des patates sotés .Fini les donjons bouf et incarnam . Faites attention Red-terre va bientot avoir sa colére de iop va y avoir des blops grillées. Cordialement, Red-terre Merci de lire ma candidature | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 15:36 | |
| Comment ne pas dire oui a une candidature comme celle-ci ? un grand oui a bientot flopette | |
|
| |
Red-terre
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Domfroont Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: merci Sam 27 Fév - 15:57 | |
| Merci Tyflo j'ai fais mon petit avatar avec le symebole qui me plairait de porter sur mes épaules | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue à toi jeune iop
Si tu as lu les règles tu as pu constater, que tu dois nous, contacter ig, nous, les yakas ! Et que l'organisation d'une petite sortie serait la bienvenue pour qu'on puisse apprendre à se connaitre et voir si tu es digne d'entrer dans cette grande et noble maison menée par King tel St louis qui rendait la justice sous un chêne...(j'en fais trop là non?) ...bref pour ceux qui connaissent la suite..... :malice:
/w Extrem-Snake | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 18:02 | |
| ^^ Tu connais l'histoire de St-louis? | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 19:57 | |
| Quesque tu veux dire snake par une rencontre ? | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 19:59 | |
| Ben, on sait pas sur qui on peut tombé, la candid' est bien mais je veut parlé avec lui IG pour voir s'il a l'etoile spirit mais c'est pas non plus meetic hein? | |
|
| |
nunu-tyflo
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 20:05 | |
| Snake c'est un de mes meilleurs pote ig donc je pense qu'on peut lui faire confiance mes je comprend que tu veule faire connaissance avec | |
|
| |
Red-terre
| Sujet: lol Sam 27 Fév - 20:06 | |
| Ah ok tu veux qu'on fasse groupe et que l'on parle dans le canal aprendre a ce connaitre c'est ça ? | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 20:12 | |
| Tout à fait, pis pour finir propose un donjon dans "poilade et donjon" et si tout va bien je pense que tu pourra venir | |
|
| |
Savafairetresmal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : cherche tu trouvera peut etre Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Sam 27 Fév - 22:42 | |
| Pour moi sa sera un POUR de ma part a tres bientot dans l'etoile des dieux | |
|
| |
ninas
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dan le placard x) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: ninas Dim 28 Fév - 3:23 | |
| POUR et a bientot dans la guilde j'espere =D | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 6:10 | |
| Je suis aussi POUR.
Bonne candidature qui donne envie de te recruter.
Vu tes horaires de jeux on ne se croisera jamais IG... alors bienvenue ( l'issue du vote ne fais aucun doute ). | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 13:16 | |
| EEEEET OUI comme l'as dit Ombri...aucun doutes c'est OUI | |
|
| |
Red-terre
| Sujet: Merci Dim 28 Fév - 13:48 | |
| Et bien merci beaucoup mais t'inquiéte pas pour les horaire le mercredi aprem je joue aussi | |
|
| |
nunu-tyflo
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 15:12 | |
| Camarade si ombrito t'accepte c'est que c'est vraiment une bonne candidature !! =) | |
|
| |
Oo-Huss
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 15:33 | |
| Yêp, Ombrito c'est un mécchant ! | |
|
| |
Red-terre
| Sujet: Lol Dim 28 Fév - 19:44 | |
| Bah merci beaucoup alors ambri je pourrai rentrer quand dans votre guilde | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 19:49 | |
| Tu pourras venir quand t'as sortie au donjon Rat Noir sera fini et que tout se sera bien passé ... Enleve moi ctte faute à Ombri, c'est Ombri pas Ambri, s'il vois sa, je ne donne plus cher de t'as peau | |
|
| |
Oo-Huss
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 20:12 | |
| bon donc candidature surement comfirmé ( je compte sur vous pour voir si c'est un rageux :p et pour tous les autres rageux qui n'ont pas eu le pour d'ombrito ( l'ex-supersram ) moi je l'ai eu ! "OK pour moi aussi" :supertofu: | |
|
| |
Red-terre
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] Dim 28 Fév - 20:30 | |
| Désolé pour cette faute hihi j'avais pas fais attention pour cela qu il faut ce connaitre d'avantage Mercredi 3 mars a 14h30 commencera la soitie au rat noir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Red-terre [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Red-terre [Accepté] | |
|