l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Papy-Boingtown

Aller en bas 
+3
Ombrito
Extrem-Snake
Papy-Boingtown
7 participants
AuteurMessage
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:48

Voila comme certains le savaient déjà j'avais évoqué un départ de la guilde.

Suite à une embrouille avec l'un des membres de la guilde et divers problèmes personnels j'ai pris la décision donc de la quitter.

Bonne continuation les étoiles.
Et ceux qu le souhaitent connaissent les comptes pur me mp
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:15

C'est ça casse toi ...

Naaaaaan reste mon frèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:49

Un membre imminent de la guilde viens de nous quitter.

Je ne pense pas que ce soit le dernier ....

La cause ... pas besoin de chercher bien loin pour la trouver ...

Je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:22

Chevalier-du-temps qui a reussie a faire demissionée 3 membre de la guilde a lui tout seul


Dernière édition par Oo-Huss le Mar 16 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:39

Bonjour à tous,

Bonne continuation de ton coté mon nono, en tous cas pour la guilde tout simplement ⭐

Concernant ce que dit ombrito et la remarque de Huss.....OUI il y a à médité sur le fait qu'un membre imminent et ancien parte et pour le fait que CDT soit impliqué dans plusieurs embrouilles et départs Huss à raison mais je trouve par expérience qu'il est trop facile de n'accuser qu'une seule personne quand il y a un soucis.

Ce que suggère Ombrito c'est que CHACUN fasse un ptit travail de réflexion sur lui-même.......en général quand il y a embrouille....faut être au moins 2....on s'embrouille pas tout seul. Je ne vise personne en particulier en écrivant cela....je dit ça pour TOUT le monde.

Mettez tous un peu d'eau dans votre vin....on arrête de s'enflammer pour rien et de faire des embrouilles pour rien....on arrête les susceptibilités mal placée.....on écoute les autres de manière compréhensive....et....on arrête de faire les RAGEUX pendant 3jrs pour une connerie que un tel ou un tel à dit ya 15jours.....MERCI d'avance à tous ceux qui souhaite rester de faire ce tout petit effort.

Je finirais en disant que ceux qui souhaite partir pour X raisons sont libre et que je ne leur en voudrait aucunement.....il faut faire les choses en connaissance de cause et selon sont désir....par contre comme je l'ai déjà dit je ne vais pas m'amuser à courir après ceux qui partent......vous êtes GRAND maintenant donc assumez vos actes et vos paroles.

Bon jeu à tous....biz biz.

un petit PS: Pensez aussi que la guilde s'est une famille....on ne claque pas la porte pour une broutille....je pense que vous devez à la guilde un peu plus que ça....car en général les membres de la guilde vous ont apporter pas mal je pense.....n'ayez pas la mémoire trop courte et ayez un peu de respect pour ce qui a été fait ou ce qui est fait et n'ayez pas tendances à me montrer de l'ingratitude plutôt que de la reconnaissance....MERCI. Montrez moi plutôt sur qui je peu compter, c'est ce que j'attends de vous...pas le contraire. Dans un moment difficile on reste souder et on avance....on se barre pas par facilité (ça ne concerne pas nono ce que je viens de dire....il le sait Wink ). En ce qui me concerne la guilde continuera avec ceux qui le souhaite et elle continuera à vivre car je serais toujours dedans...Ensuite à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

Huss relis bien mon post et corrige le tiens tu dit une enorme connerie
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:29

ses dommage que a cause des sertenne personne la guilde se sépare
fodrai trouver une solution pour qu'il y a moin d'embrouille entre nous
car si sa continue comme sa je crain le pire pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kery-jaames

Kery-jaames


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD
Date d'inscription : 13/02/2010

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:10

ah mrde j'ai quitter la guilde a cause de mr cdt a mince beh alors c(est con sa hein mec si sa quitter je sais que c'est pour une autre raison que tu veux pas evoqué bref sa va snake doit etre content il va pouvoir changer de nom il aura pu de ''extrem-snake'' ma aker et voila tu ma jugé le 1er jour sans apprendre a me connaitre vien pas pleuré car tu est parti de la guilde alors que c'est de ta fautes tu m'aurai ecouter il aurai pas eu des histoire t aussi coupable que moi et ceux qui etait dans l'embrouille bye a + et en plus pourquoi tu ma viré au lieu de te quitter? donne la vrai version mec. Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:28

Coucou CDT,

Je ne sais pas exactement à qui s'adresse ton message, mais de toutes façons je pense avoir dit le principal dans mon message initial.....il est facile d'accusé 1personne alors que les embrouilles se font à plusieurs en général etc etc....ya juste à relire mon message qui explique que tu n'es pas forcément en cause dans les soucis que nous avons eu et que c'est un peu la faute de tout le monde.....il est bon que chacun accepte ses tords!!!

Cela dit tout cela est du passé et on est allé de l'avant depuis. En tous cas bonne continuation à toi.

P.S: je n'ai pas eu le temps de te répondre IG je devais deco.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:15

Mais biensur je hack tout l'monde oulala vous avez peuur hein?

Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Papy-Boingtown Empty
MessageSujet: Re: Départ de Papy-Boingtown   Départ de Papy-Boingtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Papy-Boingtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy-Boingtown ancien membre
» départ
» Départ d'Asssassin
» Départ de Tartine
» départ de luccky-strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: