Bonjour à tous,
Bonne continuation de ton coté mon nono, en tous cas pour la guilde tout simplement
Concernant ce que dit ombrito et la remarque de Huss.....OUI il y a à médité sur le fait qu'un membre imminent et ancien parte et pour le fait que CDT soit impliqué dans plusieurs embrouilles et départs Huss à raison mais je trouve par expérience qu'il est trop facile de n'accuser qu'une seule personne quand il y a un soucis.
Ce que suggère Ombrito c'est que CHACUN fasse un ptit travail de réflexion sur lui-même.......en général quand il y a embrouille....faut être au moins 2....on s'embrouille pas tout seul. Je ne vise personne en particulier en écrivant cela....je dit ça pour TOUT le monde.
Mettez tous un peu d'eau dans votre vin....on arrête de s'enflammer pour rien et de faire des embrouilles pour rien....on arrête les susceptibilités mal placée.....on écoute les autres de manière compréhensive....et....on arrête de faire les RAGEUX pendant 3jrs pour une connerie que un tel ou un tel à dit ya 15jours.....MERCI d'avance à tous ceux qui souhaite rester de faire ce tout petit effort.
Je finirais en disant que ceux qui souhaite partir pour X raisons sont libre et que je ne leur en voudrait aucunement.....il faut faire les choses en connaissance de cause et selon sont désir....par contre comme je l'ai déjà dit je ne vais pas m'amuser à courir après ceux qui partent......vous êtes GRAND maintenant donc assumez vos actes et vos paroles.
Bon jeu à tous....biz biz.
un petit PS: Pensez aussi que la guilde s'est une famille....on ne claque pas la porte pour une broutille....je pense que vous devez à la guilde un peu plus que ça....car en général les membres de la guilde vous ont apporter pas mal je pense.....n'ayez pas la mémoire trop courte et ayez un peu de respect pour ce qui a été fait ou ce qui est fait et n'ayez pas tendances à me montrer de l'ingratitude plutôt que de la reconnaissance....MERCI. Montrez moi plutôt sur qui je peu compter, c'est ce que j'attends de vous...pas le contraire. Dans un moment difficile on reste souder et on avance....on se barre pas par facilité (ça ne concerne pas nono ce que je viens de dire....il le sait
). En ce qui me concerne la guilde continuera avec ceux qui le souhaite et elle continuera à vivre car je serais toujours dedans...Ensuite à chacun de voir.