l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte de je ne sait qui

+6
Extrem-Snake
Ombrito
Ray
Oo-Huss
Papy-Boingtown
jam
10 participants
AuteurMessage
jam

Plainte de je ne sait qui Empty
MessageSujet: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

lalalalala

Tiens tiens tiens...

: :-): : : :-D: : : :Oo: : 🇬🇷 :-(: (etc...)

Mais ne serait ce pas mes tofus smiley qui ont été honteusement volé sans mon accord sur mon beau forum régulièrement plagié (http://lesxd.com)

ah mais si dis donc.... Enfin certains sont les V1. il manque toutes les V2.

Avec des beaux fonds blancs qui ne collent pas avec ce forum fait de bric et de broc.

Tiens donc, l'admin de ce forum à un bel avatar dis donc !! mais... une minute, n'est- ce pas l'avatar que j'ai dessiné pour Ethyl-Hic, membre de ma guilde et qui a payé pour l'avoir ? mais siiiiiii, c'est bien lui...

Rho.. l'admin de ce forum aurait donc volé ce dessin aussi ???

Mais une minute.... pas mal des textes et certains titres de partie du forum sont un total copié collé de MON forum... rhoooo étonnant...

mMais attendez... l'admin de ce forum ce n'est pas celui qui s'est fait refusé de ma guilde ? Mais siiii

C'est pas celui qui est revenu il y a qqs jours dans dofus me mp pour que je rouvre sa candidature ???

Mais siiiiiii

Ah lalala... qu'est ce qu'on rigole avec les jeunes ados sans aucune intégrité ni honnêté.

Extrem, je te méprise.

J'ai aussi alerté forum actif de ton beau plagiat.

Ça ne sera pas le premier forum qu'on fait fermer par forumactif pour repompage de MES dessins.

Mais à ton age, quand on a visiblement pas de talent particulier (même pas celui d'écrire correctement sa langue natale) on pourrait au moins avoir un minimum de respect pour le travail des autres. Des heures et des DIZAINES d'heures de boulot volées par un ados qui OSE venir me parler et me demander des trucs IG la bouche en cœur, avec son air innocent.

méprisable...

EDIT de Ombrito : La prochaine fois merci de créer ton Propre sujet et de ne pas squatter celui des autres. Ça aussi c'est du respect ...
=> La prochaine fois c'est dehors
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:17

Les XD ont le monopoles des thèmes de forums.
Alertes a toutes les guildes faites gaffe de pas utiliser le moindre mot qui pourrait etre utilisé sur leur forum ont sait jamais

Donc moi admin (plus depuis peu) j'ai repris celui des XD dont je ne connaissais meme pas l'existence de cette guilde...

Jam j'ai vu ton lien dans les candidatures. Il renvoie sur Chewikchaipakoi
pas XD.

Enfin bref si tu penses que le monde est a toi fais toi plaisir fait fermer tous les forums du monde... evite quand même ceux parlant de Chuck Norris car Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le
sien.
Oo-Huss

Oo-Huss

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:52

^^
Ray

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:21

Bonjour

Je viens lancer rajouter ma pierre :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de trop la ramener hein.

Le theme du forum les XD est entierement réalisé par Jam.
Les tofus smileys ont TOUS été dessiné par Jam
L'avatar du panda est une création UNIQUE payé par un de nos membres.

Le guide de la proprieté intellectuelle (si tu l'avais consulté mais attention, y a plein de mots) stipule qu'une oeuvre posté sur internet devient directement protégée et la prorprieté de celui qui l'a créée.

Je te copie/colle le texte directement issu deu site de la Proprieté Intellectuelle : Le droit d’auteur s’acquiert sans formalités, du fait même de la création de l’œuvre.
Les droits voisins s’acquièrent à compter :
de l’interprétation de l’œuvre (pour les artistes interprètes),
de la première fixation du phonogramme ou du vidéogramme (pour les producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes),
de la première communication au public des programmes (pour les entreprises de communication audiovisuelle).

Et oui, c'est con.

De plus Jam est un auteur édité : EDIT : Lien effacé par Ombrito pas de pub sur notre forum Merci !!

Donc ce que tu as honteusement pompé par manque d'imagination et par flemmardise ce sont des oeuvres que tu n'as pas le droit d'utiliser sans accord de l'auteur. Les régles de forumactif sont claires aussi à ce niveau la.

En gros tu as tout faux et même Chuck Norris n'y peut rien...
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:25

Je suis aussi Admin de ce forum et je n'ai jamais rien plagié sur qui que ce soit.

Maintenant le coup du c'est moi qui est fait et patati et patata ... Sais tu que le net est un espace publique ? Et que de ce faite en exposant ton travail qui n'est sous aucun copyright et bien tout le monde peut le prendre ...

A ta place au lieu de venir nous emmerder ici ... Je serais fier que mon travail puisse être copié par d'autre. C'est que ce que tu as fait est bon.

Mais NON la société d'aujourd'hui, L'égoïsme ambiant .... Ça c'est a moi je ne veux pas le prêter ni même que qui que ce soit ne puisse le copier ...

Allons donc si tu veux garder ton travail pour toi ... et bien fait un forum sur ton PC rien que pour toi et tu verras personne ne viendra te le prendre.

Pathétique.

EDIT : Je viens de passer sur votre forum et je trouve que vous avez extrêmement plagié la nature avec vos flocon de neige, sapins ... attention qu'elle ne vous attaque pas hein ...
Ray

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:42

Non justement, si tu avais lu ce que je t'ai expliqué, le copyright est la.

Si on part de ce que tu dis alors dans ce cas je peux utiliser le logo canal+, le logo du gouvernement (ou n'importe quoi d'autre) parce que c'est sur le net, sauf que je ne peux pas et personne ne le peut.

Tu dis n'avoir plagié qui que ce soit : heu c'est bien les smileys du forum des XD que je vois à gauche de mon message non? Tu ne les as pas dessiné que je sache, donc tu as volé une oeuvre (et même plusieurs).

Quant à être fier de se faire pomper ses oeuvres, le premier concerné c'est quand même l'auteur et pas toi. Toi tu serais fier parce que tu ne dessines pas et que tu as l'imagination d'une moule, si c'était ton boulot tu voudrais être payé et pas pillé (ou au moins qu'on te demande l'autorisation de l'utiliser).

Tu dis que internet est un espace publique mais un espace publique a ses règles, publique ne veut pas dire "appartient à tout le monde et on peut en faire ce qu'on veut" hein. Lorsque l'on expose des oeuvres sur internet, les règles de PROPRIETEE INTELLECTUELLE S'APPLIQUENT! Faudra le dire combien de fois ça.
Et ca que ce soit pour un morceau de musique, une photo, un texte, des dessins, ce que tu veux.

Relis bien ce que j'ai posté merci
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:05

Ray a écrit:
Non justement, si tu avais lu ce que je t'ai expliqué, le copyright est la.

Si on part de ce que tu dis alors dans ce cas je peux utiliser le logo canal+, le logo du gouvernement (ou n'importe quoi d'autre) parce que c'est sur le net, sauf que je ne peux pas et personne ne le peut.

Tu dis n'avoir plagié qui que ce soit : heu c'est bien les smileys du forum des XD que je vois à gauche de mon message non? Tu ne les as pas dessiné que je sache, donc tu as volé une oeuvre (et même plusieurs).

Quant à être fier de se faire pomper ses oeuvres, le premier concerné c'est quand même l'auteur et pas toi. Toi tu serais fier parce que tu ne dessines pas et que tu as l'imagination d'une moule, si c'était ton boulot tu voudrais être payé et pas pillé (ou au moins qu'on te demande l'autorisation de l'utiliser).

Tu dis que internet est un espace publique mais un espace publique a ses règles, publique ne veut pas dire "appartient à tout le monde et on peut en faire ce qu'on veut" hein. Lorsque l'on expose des oeuvres sur internet, les règles de PROPRIETEE INTELLECTUELLE S'APPLIQUENT! Faudra le dire combien de fois ça.
Et ca que ce soit pour un morceau de musique, une photo, un texte, des dessins, ce que tu veux.

Relis bien ce que j'ai posté merci

Alors réponse pour toi l'heureux possesseur d'un cerveau de poisson rouge.

De 1 : Si tu sais lire tu te rendras compte que l'on à écris nos messages en même temps je ne peux donc tenir compte de tes remarques.

De 2 : Je suis Admin de ce forum mais pas le seul et ce n'est pas moi qui est trouvé les icônes.

Allez Hop ça c'est fait ...

De 3 : Apporte moi la preuve que ces icônes appartiennent à Jam et je les enlèverais de notre Forum si ça le dérange tant que ça le pauvre.

De 4 : Vous vous faites tant chier que ça ?

De 5 : La prochaine fois merci de créer ton Propre sujet et de ne pas squatter celui des autres. Ça aussi c'est du respect ...
=> La prochaine fois c'est dehors
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:14

Heuuuuu les quoi? bref moi j'vous connais pas et vous non plus. Je sait que les Emot' sont pas a moi mais trouvé ici : http://boubeuh-prototype.forumactif.com/prototype-f1/emoticone-tofu-t1.htm

Ensuite nous voulont une preuve que se soit bien vous les auteurs, sinon venez pas faire de chichi c'est pas un post a ouin ouin
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:09

Je viens de parcourir le forum des XD et absolument rien n'indique que Jam a crée ces fameux tofus.
Par contre je les ai trouvé sur de nombreux forums liés à dofus.
Les textes sont ceux de notre première version du forum fait par Tif-Swordman y a 4 ans ou plus.
Pour le panda peut-être j'ai pas cherché mais en tout cas personnellement je trouve ça con de payer pour un dessin ( ça n'engage que moi)
Donc en attendant la preuve de tout ce qui a été avancé je vois pas pourquoi polémiquer sur un sujet qui n'as pas lieu.
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Parce que Paul et Mickey !! Of course
Jam2

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:39

obligé de refaire un compte vu que dans son immeeeeense courage et intelligence, quelqu'un m'a banni pour la raison suivante : noob.

Ce qui au passage est amusant par son non-sens. étant donné que noob est un dérive de newbie qui en anglais veut dire débutant.

terme totalement inapproprié dans le contexte.

fermons cette petite parenthèse.

J'aime bien les mecs qui se sentent attaqués et se défendent en disant : c'est pas moi, TG noob (en gros...)

Alors la moindre des choses seraient de prendre ses responsabilités en mains. Si vous etes 50 admin, ca vous regarde. Mais la moindre des choses (et par souci de montrer que vous etes un minimum intelligent) c'est de changer ce qui ne va pas.

Ces smiley sont ma propriété. J'ai toutes les esquisses qui le prouvent sans compter de nombreux topic sur mon forum qui montrent l'avancée des dessins qui ne se sont pas fait en un jour.(avec date à l'appui)

Merci pour m'avoir donné les "sources" d'où vous les avez "empruntés".

J'ai signalé aussi ce site à forumactif.

Enfin soyez assez beau joueur pour accepter quand vous avez tort. Si Ray vous copie-colle la charte officielle de forum actif, arrêtez de répondre un message en contre sens sans AUCUN argument.

Si j'ai posté ce message c'est parce qu'il me semble qu'il y a des gens doté de cerveaux ici donc plutôt que de faire bannir bêtement votre forum comme tant d'autres avant, je me susi dit qu'en vous alertant sur ce problème, vous auriez pu corriger le tir et ne pas perdre votre forum.

Comme quoi, à vouloir etre trop gentil....

Enfin, pour finir, on ne s'amuse pas à faire le tour de tous les forums de dofus du monde entier " parce qu'on a que ca à faire ololilolol noob" comme vous le dites. On a juste assez d'amis qui nous signale les copieurs quand ils les voient par hasard.

La preuve cela fait apparemment un moment que ce forum existe et on ne l'a su que seulement maintenant.

Bien cordialement (contrairement à vous)

Edit : Si j'ai attaqué directement extrem snake c'est parce 90% des topics qu'il a fait sont des copié-collé de mon forum.

Si j'ai parlé de ca candid c'est parce qu'il voulait vraiment rentrer chez nous et que ne pouvant pas il nous a copié car il aimait bcp ce que nous avons fait

Je ne vais aps vous copié collé tout ici c'est deja sur votre forum. Les regles, les presentations etc...

Faut arretez avec la mauvaise foi, merci bien.

DE PLUS : les smiley ont été piqué CHEZ MOI pendant que je les relookais. la preuve certains comme :
:love: :-(: :XD: ⭐

n'ont pas le meme genre de contours ni de couleurs que les autres. Car à l'époque je n'avais aps tout redessiné.

Alors que sur l'adresse que donne extrem (http://boubeuh-prototype.forumactif.com/prototype-f1/emoticone-tofu-t1.htm), tous les smiley sont issu de la 2eme version que j'ai faite et ont tous le meme style et les memes couleurs.

Donc une fois de plus, mensonges, mauvaise foi etc...

sérieusement les mecs... arrêtez un peu.
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

MessageSujet: a   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:19

Citation :
les smiley ont été piqué CHEZ MOI pendant que je les relookais
Citation :

Il t'as cambriolé?

Citation :
Alors que sur l'adresse que donne extrem
(http://boubeuh-prototype.forumactif.com/prototype-f1/emoticone-tofu-t1.htm),
tous les smiley sont issu de la 2eme version que j'ai faite et ont tous
le meme style et les memes couleurs.

Je piges plus avant tu disais qu'extrem-snake avait pas pris a V2.

Enfin bref nous on veux juste la preuve que c'est toi qui les a fait le reste on s'en bat les couilles des esquisses et tout le bordel.

Que ce soit sur le forum des XD ou ailleurs y a rien qui dit que tu les a crées.
Rien ne prouve que tu les a pas trouvé sur un autre forum et en avoir l'exclusivité

Par contre si c'est preuve est faite que ces smileys t'"appartiennent" ont les vire c'est pas plus compliqué

Juste quand on te demande la preuve de ce que tu avances , attaquent pas en rebalançant ce que tu as déja dit.

Par contre pour les commentaires de rubriques ce sont les originaux de Tif a l'époque admin . On retrouve les mêmes sur "ton" forum...
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:32

J'attends toujours une preuve et comme je l'ai dit précédemment je les enlèverais moi même.

En attendant ils restent la.

Ps pour Jam : j'ai débanni ton compte .. pas de raison qu'il le soit.
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

bonjour tout le monde,

Alors concernant les smileys tofu....puisque c'est le soucis on dirait.....je comprend bien le principe de la propriété énoncé et je n'ai rien contre....mais pourquoi ne pas faire une simple demande dés le départ au lieu de partir sur des remarques désobligeantes sur l'intelligence et ce genre de choses!!!!

Plus on charge la mule et moins elle est conciliante!!! je parle ici du message de Jam "plainte de je ne sait qui".

Donc on ne vas pas s'amuser à faire la gue-guerre pour des smileys tofu. Pour ma part je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser de simples smileys peu déranger l'auteur.....à moins qu'il les vendent......et j'avoue que quand on les croise sur le net, on ne se dit pas: "tiens les smiley de machin....faut surtout pas que je les utilises!!!!" Je dit ça car la réaction lambda n'est pas pensé au copyright pour des smileys ou autres choses que l'on trouve à la pelle sur le net.

Donc un petit message calme et respectueux de l'auteur aurait suffit à faire le travail sans que tout le monde s'énerve.......si les smileys ce sont retrouvés chez nous ce n'est certainement pas en pensent à mal et en voulant nuire à l'auteur. La personne qui les as installé ici les as trouvés sympa tout simplement et n'as pas dût pensé au copyright ou ce genre de choses......moi perso ça ne m'aurait pas effleuré l'esprit....pensant que c'est du domaine publique....s'il n'y a pas de signe de copyright ou de signature sur une oeuvre....pour moi elle est publique.

Enfin bon voilà je ne pense pas que personne cherchait à nuire donc si le fait d'utiliser ces smileys dérange on les enlèvera.
jam

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:52

Bonjour Kingsato,

Quelques précisions : Je n'ai pas attaqué la guilde (je suis qu'elle est pleine de gens bien), je n'ai pas mis en doute votre intelligence ni votre bon sens (même après le bannissement de ce compte pour une raison puérile (dé banni logiquement ensuite par l'un de vos nombreux admins)

C'etait uniquement dirigé contre Monsieur extrem-snake qui, outre le fait de prendre des noms de persos de jeux, s'amuse aussi à voler l'identité des gens, voler leur travail ecris ou imagés.

Tout ca en connaissant TRES BIEN l'auteur, c'est à dire moi. En venant me parler IG, en voulant postuler dans ma guilde etc....

Des gens m'ont déjà demandé poliment si ils pouvaient utiliser mes dessins. Je leur ai quasiment tous dit oui. (exception faite d'une personne qui voulait reprendre TOUS le design de mon forum...)

Mon emportement est légitime.

pour commencer :

https://l-etoile-des-dieux.1fr1.net/vos-creation-f1/mes-esquisses-t292.htm

est une copie de :

http://www.lesxd.com/vos-creations-f14/mes-esquisses-t88.htm

Il suffit de regarder les dates des messages pour voir que y'a pas de débat possible.

Ensuite :

https://l-etoile-des-dieux.1fr1.net/mais-qui-sont-les-etoiles-f3/

qui est une copie parfaite de

http://www.lesxd.com/mais-qui-sont-les-xd-f1/

Les règles et meme le pseudo RP historique de la guilde légèrement modifié pour que ca colle aux classe des gens......

Et de maniere générale la plupart des post de Sieur Extremmachin sont des copies de mon forum.

Frustration d'être constamment refusé chez nous ? Irrespect ? bêtise juvénile ?

Peu importe.

Je viens de voir à l'instant qu'il pretendait etre l'auteur de mes dessins ca m'a mis legerement en rogne.

Extrem, tant que tu y es vole aussi ceux sur mon book, allez je t'aide :

http://jam.ultra-book.com

Et si tu veux je te verse les droits d'auteur de mes livres qui sont sorti en magasin aussi. Tu veux mon apart aussi ? ma cb ? ma voiture ?

allez je te fais un gros lot car apparemment ma vie t'interesse + que la tienne...

Bref, tant pour l'image de votre guilde que pour le simple bon sens du respect d'autrui, il est temps de soit :

- revoir les droits sur le forum de Mr extrem
- nettoyer un peu votre forum
- prendre éventuellement qqs sanctions envers l'auteur de toute cette imposture.

Gardez donc les smiley. Je m'en fiche.

Je compte les publier sur les forums officiels.

Rendons tout le monde original pour que personne ne le soit.

C'est le dernier message cordial de ma part. Prochaine étape, bannissement du forum par forum actif. Ce qui serait dommage vu que les gens intelligents ne manquent pas ici apparemment.

Les preuves de ma bonne foi sont légion, date à l'appui.
snake-paladin

snake-paladin

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:06

salu tous le monde

franchement je veu te dire est alor si on utilise les emoticone tofu en quoi sa te derange tu est venu nous emerder car tu galére ou quoi franchement laisse nous en paix on est venu chercher personnes, nous sommes rester dan notre coin, si je sui bien votre logique de il copie toi ossi tu a copier en prenan la meme classe je ne ses qui franchement laisse nous en paix au debu je n'est rien car j'men fouter mais la sa m'enerve cand meme sur seu thiao j'esper que tu ne reviendra plus sur se forume
ps:il me semble que lorsque nous meton quelque chose sur forume il est rendu public non?
Admin
Admin
Kingsato

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

Re-coucou tout le monde,

Merci Jam pour ton message explicatif en réponse au mien. Pour ma part il est bien montrer avec ce dernier que ce sont tes oeuvres et tu souhaites qu'elles ne soient pas utilisés sur notre forum pour les raisons que tu as cités dedans. Donc il n'y a aucune raison que l'on accède pas à ta demande, c'est ton droit. Je m'occupe dés que je peux d'enlever les smileys tofu comme-ça pas de soucis pour personne et ça n'empêcheras pas le fonctionnement du forum....on est tous d'accord là dessus.

Pour ce qui concerne les esquisses il faut que je m'inscrive sur le fofo XD pour voir les liens, je ferais ça cette nuit et j'aviserai en fonction bien entendu, mais si tu met des liens facilement vérifiable en preuve c'est qu'ils sont certainement vrai.....donc j'ai déjà ma petite idée sur le sujet. Je referai un message une fois tout vérifier et fait ce qui doit être fait.

Après pour ce qui est de ce qu'à fait extreme ou pas je ne ferais pas de commentaires....je ne suis pas à même de juger ou d'émettre un avis sur ses agissement, c'est à voir entre vous deux.
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Bon même si je ne peux pas voir les post sur le forum des XD car non inscrit
Je pense effectivement qu'Extrem-Snake a bien tout pomper et a même rajouter une couche en disant qu'il a dessiner tout ça en cours.
Même si je ne suis plus dans la guilde je pense qu'extrem devrait faire quelques excuses a toutes les personnes qu'il a baiser dans cette affaire et une bonne sanction au passage.
Si Chris le veux si il a pas le temps je peux prendre le temps de refaire le forum afin qu'il n'y ai plus de souci.
Maintenant Chris a toi de voir ce que tu veux faire.
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:50

Merci nono Very Happy

J'ai enlever les smileys tofu puisque c'était la soucis de base et j'avais aussi pensé refaire des textes pour remplacer ce qui a été pompé chez les XD ou autres....mais c'est vrai que j'ai pas forcément le temps pour ça, enfin en tous cas pas de suite.

Il y avait déjà certaines parties que j'avais refait mais il y en a encore beaucoup je pense donc oui nono je suis preneur pour un coup de main, on voit ça IN GAME Cool
jam

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:48

Merci bien pour avoir réagis.

Merci à Extrem d'avoir reconnu ses erreurs.

Affaire close pour ma part.

Bon jeu.
Oo-Huss

Oo-Huss

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:13

Moi aussi je peut aidez pour refaire le forum enfin si j'ai le temps
-paria-

-paria-

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:50

Quand on y pense, tous ça pour une histoir de Tofu...J'avoue que Extrem nous a tous fait croire qu'il avait dessiner ces dessins en cours ça me deçoit en plus j'y croyait -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte de je ne sait qui   Plainte de je ne sait qui Icon_minitime

Plainte de je ne sait qui
Page 1 sur 1