l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Encore moi ><"

3 participants
AuteurMessage
-paria-

-paria-

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:06

Voilà voilà, me revoilà, alors que TOUT s'était arrangé, je décide de sortir un peu avec mon cousin pour aller au skate park de bercy on voit deux "racailles" qui bloque l'ascenceur donc on prend les escalier et ils nous suivent, au début, normal, ils nous demandent si ils peuvent passer avec nous.On répond ok, et c'est alors que je le laisse passer qu'il me dit "T'as un phone que j'envoie un message" et la grand coup de stress j'me suis dit c'est bon j'vais y passer ( en plus j'avait un Iphone ... ) alors il me tiens et m'êmpeche de partir malgrés mes tentatives ( mon couzin pendant ce temps se faisait voler son porte monnaie ) Donc une seul solution que j'avait ( c'était un réfléxe ) j'enléve mon manteau et me barre en courant partout, paniqué j'ai laisser mon cousin là bas aprés que je les voie sur l'autre rame du métro je décide de revenir sur le lieu et je voie mon cousin me disant qu'il ont embarqué mon skate et mon manteau bref des trucs qui leurs servait à rien car ce n'était pas leur taille...Enfin bref il fallait que je le dise...

PS : Mon téléphone,par chance, était situé dans ma poche de jean donc je me le suis pas fait volé, mais en revanche mon manteau était un American College valant 179€ et mon Skate valant 125€ je suis dégouté j'ose plus sortir déja que je mettait déja fait agresser par 4 personnes y'as pas plus d'un mois enfin bref j'éspére que ça vas bien chez vous et que vous allez bien.

Cordialement Paria
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:36

Coucou paria,

pas de bonnes nouvelles tout-ça, j'espère que ça vas mieux et que tu ne vas pas rester sur cette mauvaise expérience...en tous cas bon courage et lâche pas l'affaire....ya pas que des connards sur terre!!!
Oo-Huss

Oo-Huss

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:58

Met toi a la boxe ou au krav maga(sport de desarmemant) tu va voir apres sa sera bon pour te protégé contre eux
-paria-

-paria-

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:26

Désolée de la réponse un peu longue mais, ma mére m'as inscrit à la boxe ( elle ma même forcé lol! ) Et un de mes potes m'apprend le Krav maga qui est un sport de combat Juif je croit enfin bref sa commence à rentré ^^' sinan, bien vous ? (:
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

Bien tout ça, tu vas pouvoir te défendre en cas de coup dur What a Face mais attention faut pas te mettre à taper tout le monde lol!
Oo-Huss

Oo-Huss

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:34

mdr il y aura un nouveau rocky balboa
Contenu sponsorisé

Encore moi ><" Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ><"   Encore moi ><" Icon_minitime

Encore moi ><"
Page 1 sur 1