Eca-houete
| Sujet: Coucou tout le monde :) Sam 10 Avr - 0:32 | |
| Etant en train de bosser mon diplome de Licence d'Architecture, j'aurais beaucoup de mal à me connecter sur dofus ! Je passerais de temps en temps ou je viendrais blablater un peu sur le fofo Je travaille actuellement sur un nouveau projet, je vous montrerais l'ébauche de mon projet très bientot ! Gros bisous à tous | |
|
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Sam 10 Avr - 1:39 | |
| Coool l'avatar Cacahuète j'aime bien le coté un peu mystique Sinon COURAAAAGE pour le diplôme...le projet et tout et tout.....que la force des étoiles soit avec toi......euh rassure moi tu t'appelles pas LUK quand même!!!! Allez bisous bisous ma ptite cacahuète on est avec toi. | |
|
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Sam 10 Avr - 1:53 | |
| jay² pour l'avatar et bonne chance | |
|
Sultrako
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Dim 11 Avr - 17:12 | |
| bonne chance a toi =) , Super l'avatar (l) | |
|
snake-paladin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Dim 11 Avr - 17:16 | |
| classe l'avatar et bonne chance pour ton diplome j'espere étre parcho a ton retoure | |
|
Eca-houete
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) Mar 13 Avr - 17:42 | |
| merci pour vos encouragements et vos avis sur mon avatar et oui snake faudra etre parchoter a fond a mon retour !!! héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde :) | |
| |
|