l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 origine des pseudos

Aller en bas 
+6
Lystia
Etiennes
Extrem-Snake
Kingsato
Larnaqueur-Mortel
snake-paladin
10 participants
AuteurMessage
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:08

voila hier j'ai eu l'idées de demander la base du pseudo a king j'ai trouver sa maran donc si vou pouviez me dire le votre sa pourai étre drole

comme je lance seu (jeu) je vai commencer
snake-paladin= en faite je n'avai pa d'idée pour le pseudo j'ai donc demander a mon grand frére un bon pseudo il ma di snake j'ai bien aimer mai comme par hasar le pseudo deja pris donc j'ai rajouter paladin car cand j'ai lu l'histoire des iops il me semblai avoir lu que cetter des paladin donc voila
new-snake= comme snake-paladin aitez haker et que je voulai que tou le monde m'apel snake comme d'habe cetter pour nouveau snake ses tou con lol!

donc voila j'espére que vou allez vou maitre a se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Larnaqueur-Mortel

Larnaqueur-Mortel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/05/2010

origine des pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de Larnaqueur-Mortel   origine des pseudos Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:22

Ben enfaite le truc cé que je voulais etre air et me parcho terre j'ai pris une attaque air : Arnaque , qui a donné Larnaqueur et une attaque terre : Mortel si on combine sa fait Larnaqueur-Mortel cé bete en faite lol! lol! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:04

Héhé donc pour mes pseudos:

Sato à la base est un surnom que l'on m'as donner au basket. Lors d'un tournoi on nous avait demander de choisir un pseudo pour chaque joueur...j'ai donner Sato un peu au hasard. Sato est une chanson d'Ozzy osbourne...le vrai titre est S.A.T.O et c'est aussi le nom d'un démon Chinois, ça veut aussi dire sucre en Japonais. Donc j'ai pris ce pseudo pour ce fameux tournoi et depuis ce jour au basket tout le monde m'a appelé ainsi. De mon coté je jouais à Diablo sur PC à l'époque et pour mes persos je choisissais toujours King pour l'ambiance médiévale et Sato pour moi, ce qui donnait Kingsato.....j'ai un perso qui se nomme aussi Emperorsato......j'ai repris un pseudo d'un de mes persos de Diablo....pour changer de King j'avais fait un sorcier que j'avais appelé Emperorsato lol!

Sinon satochrisis j'ai repris Sato comme d'hab que j'ai mélanger a chrisis car ça correspondait a Chris et aussi à un jeu que je kiffais grave sur psp Dinocrisis.

Après les autres pseudos c'est toujours sato ou king mélanger à la racine de classe du perso "osamosat" "satoiop" des trucs du genre.

Pour satobulance c'est facile on reprends sato et comme l'eni est une ambulance vivante "satobulance" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:38

Extrem ... Hum ... C'est nul, youyou ne trouve jamais de bon pseudo bouuuuh J'veut du héros moi de l'action du vrai ... Bref j'ai pris l'habitude qu'on m'appel extrem . IG hein?
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:44

au lieu de commencer lvl1 comme tou le monde tu a commencer lvl 80 alor vien pa te plaindre pliz
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:04

Si ! Je me plain et je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennes

Etiennes


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:40

Moi Etiennes parce que je m'apelle tout simplement Etienne (j'ai rajouter un "s" parce que sans "s" c'etait deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Lystia

Lystia


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O
Date d'inscription : 25/01/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:47

Moi Lystia pck Je cherche toujours des pseudos stylés comme vous pouvez l'avoir remarqué a l'image de : "Chuty" ; "Au-Suivant" ; "Platyne" ; Et donc la fameuse "Lystia" =D

Donc voila c'est juste la classe Wink

Lystieuzeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:20

Oo-huss parce que c'est facile je m'appel hussein et j'ai pris Huss et pour Oo- j'ai ecouté snake-paladin
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:05

quel connerie d'écouter snake franchement Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:00

se sont des connerie qui rendent inteligen et rend plus beau donc c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

Bah toi tes un surdoué alor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:49

La blague de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

origine des pseudos Empty
MessageSujet: ninas   origine des pseudos Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

et moi nina humm pour quoi donc juste pour le fameux parfum nina richy =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:42

Pour Ombrito :

les Srams ou plutôt L'ombre de Sram.

On obtiens donc Ombre. Et comme je suis pas du genre à me la peter je ne suis qu'un disciple du dieu Sram donc qu'une petite Ombre d'ou :

Ombrito
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

Alors pour mon cas, Silver car j'aime ce mot, et invok car mon premier perso est un osa, sinon pour seigneur-gollum car je trouvais que ca sonnais bien mais enfaite j'aime pu Smile Et biensur le dernier King-Silv, le perso de king et moi, king pour chris et silv pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:54

merci a tous je trouve sa s'impa que tou les monde est participer
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:08

Alex ne dis pas la vériter ! Je vois ça dans les yeux de son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs pseudos
» Les meilleurs pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: