Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux
+2
Etiennes
The-Yop
6 participants
Auteur
Sujet: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 17:00
IRL
Bonjour,je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans,j'habite dans le Pas-De-Calais a Boulogne-Sur-Mer plus precisement Pour mes heures de connection je me connecte dés que je n'ai pas cours et au soir j'arrete vers 20h30-21h malheuresement car je n'ai plus de PC a moi pour l'instant mais désque j'en ai un sa sera toute la nuit.
IG
Dans Dofus je suis un Iop qui s'appelle Poi-Elite je suis Niv.81 (sagesse donc se week-end je serait surment 100) je suis pour l'instant neutre je m'alignerais que je me serrait restats feu.J'aime quand il y a de l'ambiance et donc je participe pour qu'il y en ait.
Je pense avoir tout dit.
J'espere que ma candidature vous plaieras et a bientot.
Cordialement,Poi-Elite
Etiennes
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 17:05
Plop et bienvenue sur le fofo . T'a plus qu'a attendre que les "gros" de la guilde te répondent . En tout cas bonne chance
The-Yop
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 17:18
Merci d'abord pour ta réponse.
Bon binn j'ai plus qu'a attendre les gros comme tu le dit ^^.
Etiennes
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 18:06
Le meneur se co souvent la nuit ... ^^ mais tkt les autres sont souvent la
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 18:09
Je vais pas être difficile et je dit OUI pour la période d'essai.
On seras beaucoup plus exigeant une fois 40membres atteint mais il n'y a pas de raisons que tu ne soit pas pris à l'essai comme les derniers membres
Donc certainement à bientôt
The-Yop
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 19:03
Merci Kingsato j'éspère egalement que l'on se vera bientot^^
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 23:25
Bouh boulogne en ligue 2!!!! merci vous nous sauvez
PS: je suis de saint etienne
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Mer 12 Mai - 23:31
Après se commentataire footallistique je dirait POUR, enfin un peu de chair fraiche, une cible a violéé?
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux Jeu 13 Mai - 23:21
mdr hihi PARIS EST MAGIQUE yeah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux
Poi-Elite aimerais être membre de l'etoile des dieux