l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heure est arrivé pour moi de partir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:48

Bonsoir a tous, je change de guilde avec Seya tout simplement! Mais il reste Ffle, mon eni donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:55

Bonne continnuation , restons en contact avec vos persos =)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:15

Coucou alex,

Juste une petite question par rapport à ça.....Juju t'as donner son perso ou bien tu as pris cette décision avec lui????

Disons que je ne suis pas au courant du tout sur le fait que juju t'ai donner Seya et par conséquent pensant que Seya appartient à Juju....je suis très étonner qu'il te laisse emmener Seya dans une autre guilde....cela me paraît très étrange......peu tu me donner des infos ma grosse là-dessus, merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

Ne t'inquiètes pas j'en ai parlé a Juju ^^ J'ai eu son accord, et de plus je suis passé full sagesse, je reviendrais surement vers le lvl 195, pour le moment je suis chez les FoOj COke.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:44

Ok ça roule, du moment que Juju est au courant et OK ya pas de soucis, je suis rassuré....j'avais peur que tu finisses par te faire engueuler "le buveur de sky des voitures" Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Seya

St-Seya


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Dans le cul de silver
Date d'inscription : 01/05/2007

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:21

Pour expliquer un peu tout ca et rassuré kingounet, je passe faire quelques compléments d'information...
Seya est toujours mon perso meme si en ce moment je ne joue plus trop ( même plus du tout) par manque de temps et d'envie;
Alex en a donc hérité. Il dispose de tous les droits ou presque (si il me demande pour les changements de guildes ou de stats par exemple).
Bien que fidèle de l'étoile, Alex m'a demandé de rejoindre les FOOJ CoKE afin d'xp plus rapidement au lvl 200. XD

En attendant de revenir sur dofus et de rejoindre la guilde quand mon envie de jouer me reviendra, je vous embrasse tous et vous remercie de ces moments géniaux passés en votre compagnie.

Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:02

A la revoyure t'facon y a Ffle encore en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
snake-paladin

snake-paladin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2009

L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:08

ta la classe meme cand tu quite la guilde lol!
n'empeche bonne vavance si c la derniére foi qu'on se parle xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est arrivé pour moi de partir ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivé pour moi de partir !   L'heure est arrivé pour moi de partir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est arrivé pour moi de partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement
» Stuff pour Huss
» proposition pour les cotisations et le coffre
» candidature de Oo-Zayus
» A lire pour être un bon candidat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: