l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature feka-nette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feka-nette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:50

bonjour a tous et toutes

C'était une belle matinée de printemps et comme a son habitude la jolie feka-nette se rendait chez son ami de toujours a Astrub et allait aussi en profiter pour dépenser le peu de kamas qu'il lui restait pour acheter de quoi se nourrir. En chemin elle rencontra un crieur de rues qui annonçait" cher habitants d'Astrub la guilde "l'Étoile des dieux" recrute de valeureux(euses) combattants (tes) pour renforcer leurs rangs .Aucunes autres aptitudes n est requises sinon de savoir bien utiliser vos armes .Veuillez vous rendre a la taverne d'amakna ou vous rencontrerez "Ork-thefourbe" (un Ork fourbe si si ca existe).En vous souhaitant une bonne journée .

Décidée a trouver enfin une guilde qui me convienne, j en oubliais mes courses et cette visite a cet ami pour m'empresser de rejoindre cette guilde .Un pressentiment me disait que cette fois-ci cette guilde avait de bonnes valeurs.

Mon personnage

Alors voila je suis une fecatte feu de lvl 102 et je pense vous rejoindre bientôt.

Mes ambitions et attentes

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de la bonne humeur, de la politesse enfin tout les ingrédients qui font font passé un bon moment sur Dofus

Ma disponibilité IG

En moyenne je dirais 2 a 3 heures par jour .c'est assez aléatoire quoi .Mon temps de libre pour Dofus est basé sur mon IRL.

Mon Artisanat

Sur feka-nette je ne suis que tailleur lvl 12 mais j ai mon artisan un autre perso qui lui est alchimiste lvl 100 boulanger lvl 100 et paysan lvl 60.

Voila je pense vous avoir tout dit et j'attends avec impatience vos réponses.

A bientôt sur dofus

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:32

Je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

Moi je dit contre cette présentation est totalement surréaliste il ne fait jamais beau les matinée de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:09

Pour Par ce que j'aime pas Ombrito.
Revenir en haut Aller en bas
Ork-thefourbe

Ork-thefourbe


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

Mmmh j'suis pour, même si je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontrer une fécatte dans une taverne, et encore moins m'être rendu dans la taverne d'amakna... x)
Revenir en haut Aller en bas
feka-nette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:36

bonjour

Comment se souvenir d'une journée bien arrosée et ne pas s'en souvenir c est qu'elle devait être sévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature feka-nette Empty
MessageSujet: Re: candidature feka-nette   candidature feka-nette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature feka-nette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: