Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Comment se faire des kamas facilement . Jeu 29 Oct - 19:57 | |
| Salut à tous .
Voila en ce moment je suis en manque de kamas car je dois stuff mon cra air level 70 . je me demandais si vous avez des techniques ou métiers pour vous faire beaucoup de kamas ( mini 200 000 ka par jour )
Merci de m'aider .
Bon jeu à tous . | |
|
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment se faire des kamas facilement . Jeu 29 Oct - 23:29 | |
| Drop pleins de pierres de diamants, a partir de 50 pierres de diamants tu fait un parcho de sort et op 250 000K!
Silv* | |
|
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Comment se faire des kamas facilement . Ven 30 Oct - 0:15 | |
| Merci . Je vais monter vite mon nunu 60 alors .
Shinx . | |
|
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Comment se faire des kamas facilement . Ven 30 Oct - 19:18 | |
| pour les kamas ya pas de mystere faut cravacher, le mieux c'est de cumuler les metiers et la vente de différents trucs sur dofus. Moi pour les kamas je mix entre mes ventes de poissons (quantités de 100 aux prix du marché....faut pas chercher à être gourmand ou vendre rapidement ça flingue le marché), drop gelées en multi-compte ça rapporte bien, faire des dofus cawottes pour revente, drop sur dragoeuf pour revendre les popos incendies, faire du craft bijoutier pour revente (anneaux et collier kwak c'est pas mal), elevage de famillier pour la revente.....et plein d'autres choses comme droper des ressources qui servent à faire les parchos.....pour ça ya du choix | |
|
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: technique des chacha Ven 30 Oct - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire des kamas facilement . | |
| |
|