l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment se faire des kamas facilement .

4 participants
AuteurMessage
Shinx

Shinx

Comment se faire des kamas facilement . Empty
MessageSujet: Comment se faire des kamas facilement .   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:57

Salut à tous .

Voila en ce moment je suis en manque de kamas car je dois stuff mon cra air level 70 . je me demandais si vous avez des techniques ou métiers pour vous faire beaucoup de kamas ( mini 200 000 ka par jour )

Merci de m'aider .

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Invok

Silver-Invok

MessageSujet: Re: Comment se faire des kamas facilement .   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:29

Drop pleins de pierres de diamants, a partir de 50 pierres de diamants tu fait un parcho de sort et op 250 000K!

Silv*
Shinx

Shinx

MessageSujet: Re: Comment se faire des kamas facilement .   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:15

Merci .
Je vais monter vite mon nunu 60 alors .

Shinx .
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato

MessageSujet: Re: Comment se faire des kamas facilement .   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

pour les kamas ya pas de mystere faut cravacher, le mieux c'est de cumuler les metiers et la vente de différents trucs sur dofus.

Moi pour les kamas je mix entre mes ventes de poissons (quantités de 100 aux prix du marché....faut pas chercher à être gourmand ou vendre rapidement ça flingue le marché), drop gelées en multi-compte ça rapporte bien, faire des dofus cawottes pour revente, drop sur dragoeuf pour revendre les popos incendies, faire du craft bijoutier pour revente (anneaux et collier kwak c'est pas mal), elevage de famillier pour la revente.....et plein d'autres choses comme droper des ressources qui servent à faire les parchos.....pour ça ya du choix Very Happy
-Kladersomber-

-Kladersomber-

MessageSujet: technique des chacha   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

'Tention les yeux je vais vous dévoiler mes techniques secretes mais bientot plus ^^:

Arrow Technique des chachas :Demande au PNJ de devenir boucher et éxerces le métier jusqu'au lvl 10 (tuer bouftous...), et achetes des chachas a volonter (100 suffirons amplement),tus-les et revends-les, la fortune est assurée Wink

Arrow Technique des items concassés :Achetes des gelocapes en HDV (environ 10) et rendez-vous a l'atelier des forgemages à bonta ou à brakmar et concasses-les toutes à la fois les kamas sont assurés tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se faire des kamas facilement .   Comment se faire des kamas facilement . Icon_minitime

Comment se faire des kamas facilement .
Page 1 sur 1