l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je souhaiterai revenir [re-accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karimdu94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

Bonjour c' est moi rimkiss j'ai du quitter la guilde malheuresement car ma femme m'y as obliger ( vou saver c'est quoi les femmes ) . Je voudrais revenir dans cette magnifique guilde pour redevenir une étoiles commen avant alor . Je reposte ma canditeur . MERCI !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:17

T'appelle sa une candidature,

NON
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:20

T'as candid fais deux ligne, pour le moment, sachant que les candid sont bouclé je te propose de nous faire un petit resumé de ce que tu as fais hors guilde ce que tu es devenu etc ... Pis on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
Papi-lachance

Papi-lachance


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/01/2010

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Papi-lachance   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:22

Alors, Pour moi, c'est un non. Tout simplement.^^



PAPI-LACHANCE
Revenir en haut Aller en bas
karimdu94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: ma recanditeur   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:39

[quote="karimdu94"]Bonjour c' est moi rimkiss j'ai du quitter la guilde malheuresement car ma femme m'y as obliger ( vou saver c'est quoi les femmes ) . Je voudrais revenir dans cette magnifique guilde pour redevenir une étoiles commen avant alor . Pendant mon sejour hors guilde a vraix dire j'été un peu perdu donc je me suis créé un autre compte un cra je les xp il est deja 55 en 2 jour et je voudrais revenir a cause de ma galère car avant on feser des sorti entre guilde en donjon et tout et sa me manque sa .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

Bon, t'es un ancien alor oui, mais sache qu'on ne te feras pas de cadeau t'as pas le droit a l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:44

Bon,
Je ne te connais pas encore trop, je vais rester sur un oui.

Prouve t'es capacités de maitre de l'humeur dans la guilde Wink

Aiden-Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:53

Coucou tout le monde,

Bonjour à toi Rimkiss.

Bon je vois que tout le monde n'avait pas connaissance du dossier donc je vais apporter quelques petites précisions utiles à toute fin Very Happy

pour remettre dans le contexte....Rimkiss est bien un ancien membre et il était heureux parmi nous, il avait quitter la guilde pour des raisons indépendantes de sa volonté et il nous en avait fait part à l'époque en nous précisant bien qu'il n'avait lui pas envi de nous quitter et qu'il espérait pouvoir nous rejoindre plus tard dés qu'il le pourrait.

Je m'en était entretenue avec lui à l'époque et nous lui avions bien promis qu'il pourrait revenir sans conditions le moment venue puisqu'il nous avait prévenu et expliquer la situation.

Voilà c'était juste pour re-situer tout ça et que vous compreniez bien qu'à l'époque il était convenu qu'il reviendrait parmi nous....il aime sincèrement la guilde et il vous le prouvera, faites lui confiance.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterai revenir [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai revenir [re-accepté]   je souhaiterai revenir [re-accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterai revenir [re-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais revenir
» [rooxs] [Accepté]
» Candidature Ryndaman [Accepté]
» Tartine Estomanniac[accepté]
» Miss-fashions [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: