l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rangs & droits de l'étoile

Aller en bas 
+4
Ombrito
Sultrako
Savafairetresmal
Kingsato
8 participants

Le nouveau système vous satisfait t'il?
OUI
Les rangs & droits de l'étoile Vote_lcap67%Les rangs & droits de l'étoile Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
Les rangs & droits de l'étoile Vote_lcap33%Les rangs & droits de l'étoile Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NE SAIS PAS ENCORE
Les rangs & droits de l'étoile Vote_lcap0%Les rangs & droits de l'étoile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

Voici les nouveaux rangs de la guilde :


Meneur :
Droits : tous

Bras droit: (nommé par le meneur)
Droits :tous

Rangs liés à l'xp guilde:

Protecteur: 1 000 000 xp
Droits : Gardien + Gérer les rangs

Gardien: 500 000 xp
Droits : Initié+ inviter de nouveaux membres

Initié: 250 000 xp
Droits :Apprenti + on monte d'un rang tongue

Apprenti: 100 000 xp
Droits = A l'essai + Poser un percepteur/Collecter sur un percepteur + Utiliser les enclos/Aménager les enclos.

A l'essai: Viens d'être recruter et doit faire ses preuves Very Happy
Droits = Gérer sa répartition d'xp

Rangs spéciaux non liés à l'xp:


Trésorier:
Les trésoriers seront ceux qui sont désignés pour récolter l'impôt, les taxes et dimes en tous genre affraid
Droits: ceux dût à son xp + accès au coffre de guilde.

Recruteur:
Leur job est de s'occuper du recrutement et de l'intégration des nouveaux membres.
Droits: ceux dût à son xp + inviter de nouveaux membres + gérer les rangs + gérer les droits.

Mascotte:
Le rang de mascotte sera utiliser pour les membres recrutés en dessous du lvl minimun (donc ce serons des exceptions)....ils passeront au rang gagner avec leur xp guilde au moment où ils atteignent le niveau guilde minimum requis. Ce rang ne concerne pas les mules des membres.
Droits: ceux dût à son xp

Muse:
Rang spécial attribuer à ceux qui ce sentent inspirés par la musique, la chanson ou la poésie....ou encore qui pensent être une source d'inspiration pour toute la guilde I love you
Droits: ceux dût à son xp + et le droit de composer des poèmes ou chansons pour les membres sunny

Éleveur:
Les éleveurs seront ceux qui exercerons le travail d'éleveurs pour les membres de la guilde qui souhaitent leur passer commande de dindes ou qui souhaitent travailler avec les dindes.
Droits: ceux dût à son xp + utiliser l'enclos + aménager l'enclos
(pour être éleveur il faut donc avoir au moins 100000xp pour donc avoir le droit d'accès à l'enclos)


Rangs spéciaux non liés à l'xp....juste pour délirer & le FUN:


Bourreau / Déserteur / Boulet / Pénitent:
Ces rangs ne seront utiliser que pour déconner, se faire des blagues et s'amuser....ce ne seront pas des grades fixes. Par exemple un soir les membres de la guilde connectés ont envie de chambrer l'un des membres qui a dit une connerie.....et bien on lui met un de ces rangs pendant quelques minutes, heures ou jours puis il repasse a son rang habituel.
Ces rangs pourront aussi être utiliser pour les mules si le propriétaire le souhaite.
Droits: ceux dût à son xp ou son rang d'origine.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le but de ces modifications est d'apporter une vraie structure hiérarchiser à la guilde afin que désormais les rangs correspondent à des attributions précises et que la hauteur des rangs soit cohérente. Avec ce système nous n'aurons plus un "réserviste" au dessus du rang plus important d'un "gardien".

Il y a beaucoup de rangs qui ne servent à rien et qui plus est son mal hiérarchiser, nous ne les utiliserons plus désormais. Seul ceux indiqués ci-dessus seront utilisés en respectant leur utilité.

Concernant le montant d'xp guilde demander par rang, j'ai voulu récompenser la présence assidue en guilde et le mérite à ceux qui y sont depuis longtemps et donner envie aux nouveaux de rester afin de monter dans les rangs et devenir un membre clé et essentiel de la guilde.

Les rangs doivent se mériter la progression doit être récompenser par des rangs qui veulent dire quelque chose. Dans ma vision des choses on deviens un membre important avec le temps et en faisant ses preuves.....on ne peu devenir un membre clé en 3mois de présence et 50 000xp guilde.....chaque choses en son temps, tout le monde doit prendre le temps de grandir dans la famille.

pour les cas particuliers nous aviseront le moment venu.


Qu'en pensez vous ?? Donnez nous vos avis ou remarques que nous puisions en débattre, améliorer ou modifier cette base.

P.S: il y a un sondage d'insérer dans ce sujet pour pouvoir comptabiliser vos avis.....ATTENTION le vote est compter par rapport à votre profil utilisateur et une fois voter vous ne pouvez revenir en arrière......Vous avez le droit à 1vote pas plus....ensuite le fofo ne vous proposera plus de voter et vous ne pouvez annulé votre vote...donc prenez le temps de bien choisir....Merciiiii.

Ombri & King


Dernière édition par Kingsato le Mar 2 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savafairetresmal

Savafairetresmal


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : cherche tu trouvera peut etre
Date d'inscription : 27/08/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

je suis asser d'accord sur les rangs et les droits que tu a deccider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Moi ça me và ^^,
(Précision, des rang spécifique ne sont pas dans le texte citer plus haut =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

Sult précise ta pensée pour les rangs spécifiques qui ne sont pas dans le texte que je puisse t'éclairer sur le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:34

Nop tu ma déjà éclerer ,c'étais pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:38

Pour.

Forcement on a travaillé dessus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:52

Mais non mais non jerem c'est toi qui as tout fait Very Happy Voilà comme ça si ya une révolte je suis couvert c'est la tête de jerem qui seras trancher huhu pas la mienne king


Je pense mettre en place les nouveaux rangs & droits le 01 mars à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Superbe idée, que des points positifs ! Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
St-Seya

St-Seya


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Dans le cul de silver
Date d'inscription : 01/05/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:43

hey hey 100% de pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Moi je suis Contre :p Nan je rigole j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

Voilà la mise en place officielle du nouveau système de rangs et de droits est effective depuis hier soir.
Il y a donc eu du changement donc ne vous en étonnez pas ils ne font que suivre ce qui était prévu et tout le monde est maintenant à égalité pour le meilleur et surtout LE MEILLEUR cheers

Merci d'avance à tous et n'hésitez pas à vous exprimez à ce sujet et donnez vos impressions maintenant que le système est en place et que vous pouvez le tester réellement.

P.S: j'ai mis un nouveau sondage en place pour récupérer vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake
Admin
Admin
Extrem-Snake


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Quelque par dans la Terre :O
Date d'inscription : 18/11/2009

Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:27

J'me révolte, je suis toujours à l'essai j'ai atteind 200 000 xp (j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs & droits de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rangs & droits de l'étoile   Les rangs & droits de l'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs & droits de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pagail dan les rangs
» Les rangs de l'étoile
» Les droits ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Suggestions-
Sauter vers: