l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pagail dan les rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pagail dan les rangs Empty
MessageSujet: pagail dan les rangs   pagail dan les rangs Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Alors voila j'ai vue qu'il y avait la pagaille dans les rangs donc je vous propose un petit tableau pour les reangs est droits :
Pour ceux qui n'ont PAS de rôle specifique dans la guilde
A l'essai : Nouveaux m'embres viennent juste d'être invitée sera mis à 5% dès l'entrée en guilde apres avoir eu un rendez-vous avec moi ou quelqu'un qui a un meilleur rang le nouveau passera de à lessai à initier et après avoir s'être presenté sur le forum.
Initier : Aura le droit de gerée sa répartition d'xp et arrivée à 20 000 xp guilde passera au rang suivant.
Muse : Le droit de poser percepteur en plus des autres droit arriver à 40 000 xp là personne passera rang suivant.
Assassin : Le droit de utiliser et aménager les enclos en respectant les règles de l'enclos arriver à 80 000 xp la personne passera rang suivant.
Protecteur : Droit d'invité d'autres m'embres en plus des autres droits se rang est le plus élever pour ceux quii n'ont pas de rôle specifique.

Voila donc j'attend les réponses pour mettre sa en place je m'occuperais des rangs et je continurais mon rôle de recruteur avec Eca-Houette .
Chuty ne me sert pas trop je vais le mettre dans la catégorie des sans rôle specifique.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/04/2007

pagail dan les rangs Empty
MessageSujet: Re: pagail dan les rangs   pagail dan les rangs Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:35

J'avais posté un sujet sur les rangs de la guilde pour les nouveaux qui demandent pourquoi ils ne montent pas alors qu'ils n'ont pratiquement rien donné devrait passer la.
Mais si des personnes ont des idées sur des rangs spécifiques qu'ils n'hésitent pas a poster.
Mais merci de respecter un minimum ce qui y a déjà été fait.
Et surtout pour certains de lire les sujets!

Pour les fainéants qui ne veulent pas chercher voici le lien:
https://l-etoile-des-dieux.1fr1.net/fonctionnement-de-la-guilde-f2/fonctions-de-chacuns-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lystia

Lystia


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O
Date d'inscription : 25/01/2009

pagail dan les rangs Empty
MessageSujet: Re: pagail dan les rangs   pagail dan les rangs Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:10

Snake t'as pas l'air au courant, Lystia = Chuty, et je ne joue plus avec chuty, mais lystia peut très bien reprendre ce que chuty avait comme role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pagail dan les rangs Empty
MessageSujet: Re: pagail dan les rangs   pagail dan les rangs Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:52

ouai sa j'avai compri mais se que je veu dir c que tu ne m'est pa vraiment utile en recrutement pas que tu ne fait pas bien ton job donc si il veulent te placer a un autre poste c ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pagail dan les rangs Empty
MessageSujet: Re: pagail dan les rangs   pagail dan les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pagail dan les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de l'étoile
» Les rangs & droits de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: