l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur la demande d'un de vos anciens membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:02

Bonjour à tous.

J'me présente (je m'appelle henry), je suis Gourcuff, le meneur de la guilde Bataillon d ' Elite. Nous avons dans nos rangs Draka-tyflo, qui apparemment était dans votre guilde, sous le nom de nunu-tyflo.

Ce matin (enfin, vers 16h, mais je venais de me lever), il m'a proposé une sorte de fusion avec vous. Je crois qu'il ne vous en a pas parlé, donc ça risque de vous choquer. Mais apparemment, il trouverait que votre mentalité colle à la nôtre, donc j'me suis dit pourquoi pas...

A savoir quand même que si l'on faisait une fusion (bwarf j'aime pas ce terme), mes membres et moi ne quitterions en aucun cas notre blason, qui représente beaucoup trop pour nous.

Vous pouvez, pour plus d'infos, me contacter en jeu ou en parler directement à draka-tyflo qui aurait peut-être de meilleures précisions à vous apporter.

J'ai dans le même temps lancé un sondage sur notre forum, afin de savoir si les deux camps sont vraiment partants.

Bonne fin d'aprem à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:24

Finalement, j'annule.

Même si vous acceptiez, ça serait une bonne idée ni pour vous, nous pour nous. Risque de clans, de mauvaise entente... Désolé pour le dérangement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:59

De toute facon je n'avais pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:19

Bonjour à toi,

J'ai pris connaissance du message même s'il n'est plus d'actualité et j'ai eu l'occasion d'en discuté avec Tyflo.
Pas de soucis je comprends vos réticences et nous aurions rencontrés les mêmes puisque pour nous aussi notre blason et notre guilde est très importante.

Néanmoins à l'occasion il est toujours de nous mettre en communs pour des activités comme des Donjons ou autres.....par exemple s'il vous manque du monde pour un Donjon et que voous ne trouvez personne vous pouvez toujours demander à des membres de chez nous si quelqu'un est intéressé.

Ceci pourrait à l'occasion permettre un rapprochement de nos guildes et dans l'avenir faire une sorte d'entente ou de jumelage.

si ce genre de concept peu vous convenir on peu mettre cela au point.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:25

Toi tu éssaye de faire une sorte d'alliance c'est sa? Bah je crois qu'il faudrait que tu parle avec lui par mp
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:21

Pour l'alliance il faut voir. J'ai été abordé par Oo-Huss mais, sans être méchant, c'était assez maladroit et trop direct, j'ai donc directement refusé.

Cependant, c'est clair qu'il pourrait être intéressant de se rapprocher petit à petit, de toute façon ça fait jamais de mal de faire de nouvelles connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42

Tout à fait, je vois ça comme une sorte de rapprochement pour faire connaissance, car faire connaissance est la base de tout. Par la suite je n'ai pas de projet particulier par rapport à tout ça mais je me dit pourquoi pas faire de nouvelles connaissances comme tu l'as dit. J'essaierais de te contacter IG pour qu'on face connaissance tous les deux et que l'on discute.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Je tiens à préciser que Tyflo nous a quittés sans un mot dans la journée.
Je vous le signale car c'est un de vos anciens membres et qu'il est à l'origine de cette possibilité d'alliance.
Cependant, ce n'est pas pour un membre qui déserte que je veux annuler ça, les quelques personnes de votre guilde à qui j'ai parlé via le forum ont l'air très agréables.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la demande d'un de vos anciens membres... Empty
MessageSujet: Re: Sur la demande d'un de vos anciens membres...   Sur la demande d'un de vos anciens membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la demande d'un de vos anciens membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande.
» Demande de recrutement
» Re-candidature et demande d'exclusion
» Demande de recrutement Dkr-cocco
» demande de candidature chez les étoile des dieux [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La taverne :: Suggestions-
Sauter vers: