Avant toutes choses:Bonsoir,j'me nomme Anthony(mais vous pouvez m'appeler Kirouah,Ou kirou pour les intimes),j'ai 16 ans et toutes mes dents! 'clok'... Ah non,pas toutes en fait.
Bref,j'ai entendu parler de votre guilde par Aiden-dreamer et sultrako,enfin,parler c'est un petit mot... ils m'ont trainé ici,Actuellement,dans le monde des douzes,je suis Iop de cercle 96,trés prochainement 100,je suis chômeur(Vive la liberté,'fait trop chaud pour travailler!) et je tien a trouver une bonne guilde,car,de toutes celles qu'il m'as été donnée de voir,vous me semblez la meilleure,Et avec Aiden qui vous traine de force,z'avez pas le choix ^^
je suis Neutre,car je trouve le PvP Rasoir,mais si je dois prendre un alignement quelconque car un ami se fait bouclé/multi je le ferais,et j'aide aussi pour les équipements de mes amis. (Mes horaires de connexions vont de:5à7Heures et de 7H30à00H00)
(mes activités Ig/Irl sont légérement citées dans le texte,mais je vais apporté plus de preçisions: Ig,je tourne surtout Au Pvm,sortie donjons avec mes amis et autres,Irl:Tir à l'arc le mercredi soir,boxe le vendredi soir,et dofus entre les cours,le Tir et la boxe ^^)
Bien à vous,le Iop au grand coeur Kirouah.