| Chevalier-du-temps | |
|
+7Savafairetresmal Sultrako nunu-tyflo ghost -Kladersomber- redouane123456 Kery-jaames 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kery-jaames
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 20:47 | |
| Parti ig: Disciple : Iop Mode : Terre mais sagesse pour up plus vite lvl 200 (parcho 101 agi 101 intel 101 sagesse 101 force) Nom du iop : Chevalier-du-temps Niveau: 199 (31%) Mes ancienne guilde : Ska Dron,FOoJ CoKe, -Ithierfaer- Couleur du iop : Rouge,blanc,noir Comment j'ai connu votre guilde? tout simplement car je suis Luccky-strike et Oui la marque de cigarette, et que j'ai eu de bon delire avec asssassin nunu-tyflo, etc etc Pourquoi j'ai quitté la guilde avec Luccky-strike car tout simplement c pu moi dessu c mon frere qui le joue Ma team : Eni 185 iop 199 Partie irl : voila mon surnom est max j'habite dans les ardennes dans un village paumé mais trankille , Mon emploi du temps depents de mon emploi du temps Et oui temps comme chevalier-du-temps Sinon je joue au football de temps en temps pour m'eclaté je suis fan de catch et de football, Voila je pense j'ai tout dit, J'attend votre réponse avec impatience, et j'espere devenir une etoile Bonjour a tout les etoiles et a bientot j'espere
Dernière édition par Chevalier-du-temps le Dim 14 Fév - 16:48, édité 5 fois | |
|
| |
redouane123456
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 20:54 | |
| presentation asser courte mais il a bien dit le plus important^^ sur ce un bon gros pour | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:05 | |
| Pour moi se sera un pitit OUI même si la présentation est un peu courte on te connais deja et en fait concernant la présentation tu t'es déja fait chié a en faire une bonne quand tu souhaitait intégré la guilde avec luccky Par contre je me demande encore pourquoi tu est parti et pourquoi tu veux revenir mais bon OSEF ++ Klad' | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:06 | |
| bon si j'ai bien compris , la personne qui joue sur lucky maintenant c'est ton frère ?si c'est le cas , pour moi c'est un pour je te connais assez bien et voila =) | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:09 | |
| ah merde j'tait pas au courant | |
|
| |
Kery-jaames
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : entrain de aidé le meneur a se trouvé une copine =DDDDDD Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:19 | |
| Oué c mon frere qui joue luccky | |
|
| |
-Kladersomber-
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:20 | |
| ah ok, ça change pas grand chose quand même un oui pour moi ! | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:53 | |
| si sa chance grand chose xD l'ancien lucky , on le connait très biien .. du moin pour ma part :p et malgrès le level ... une mauvaise candidature ne passera pas sur le forum du moin pour moi | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 21:57 | |
| voila j'ai refait ma candidature en mieu je pense, | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 22:00 | |
| moi je suis pour , mon pti lucky j'espere te revoir bientot parmit les notres .
ATTENTION aux fautes d'orthographe =p
a bientot | |
|
| |
Sultrako
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Sam 13 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Savafairetresmal
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : cherche tu trouvera peut etre Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 0:29 | |
| Pour moi ses un pour meme si ont se connai pas trop mes bon ont a parler un peut et je te trouve asser simpas donc un bon POUR | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 5:16 | |
| Bien sûr que c'est OUIIII.....je vois même pas pourquoi vous chipotez les filles le 14er qui le vois il le met en guilde et c'est régler.....on vas pas laisser notre luccky....enfin chevalier du temps dehors par un froid pareil....même si dans les ardennes ils ont l'habite-rude huhu...allez zouuu dépêche chevaliiiiier. | |
|
| |
ghost
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 5:34 | |
| ok , je m'en charge pour l'invitation =) | |
|
| |
Sultrako
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 12:21 | |
| - Kingsato a écrit:
- Bien sûr que c'est OUIIII.....je vois même pas pourquoi vous chipotez les filles le 14er qui le vois il le met en guilde et c'est régler.....on vas pas laisser notre luccky....enfin chevalier du temps dehors par un froid pareil....même si dans les ardennes ils ont l'habite-rude huhu...allez zouuu dépêche chevaliiiiier.
Oula king, Stop la vodka dans ton pays tout froids xD | |
|
| |
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 13:49 | |
| Oui bien sur. Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 17:03 | |
| Bien que je ne soit pas encore dans la guilde je ne permet pas de laissé passé ce menteur je m'explique :
-Avec une candidature avec autant de fautes d'orthographe je ne pense pas que FOoJ CoKe t'aurais accepté
-J'ai fais un tour sur leurs forum et je ne vois inscrit nul pars t'as candidature
Ceci reste tout de même un tout petit mensonge mais tu pourrais nous mentir pour quelque chose de bien plus grave ... On ne sait pas encore on peut te faire confiance jusqu'à ou. | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 17:18 | |
| Faux il n'y a nul mensonge là-dedans....de plus il est membre à part entière de la guilde....il en fait déjà parti...il change juste de perso et à se titre il aurait dû être repris de suite en guilde en faisant simplement une mise à jour de son statut sur le fofo.....il n'avait pas besoin de re-postuler à la base. Ce n'est qu'une petite erreur, rien de grave, j'en ai déjà parler en guilde cette nuit quand je me suis co. Donc il est un membre de la guilde en qui on a déjà confiance donc la question de confiance ne se pose même pas. De plus le perso chevalier du temps est un très ancien perso sur JIVA et il a fait partie de plusieurs guildes prestigieuses il y a plus ou moins longtemps....donc si vous ne trouvez pas de traces sur les fofo c'est simplement que tous les anciens sujets ne sont pas forcéments gardés. A l'époque ou je jouais déjà j'ai réellement vu ce perso dans de grosses guildes donc pour moi pas de soucis....et en même temps franchement je m'en cogne que ce soit vrai ou pas. C'est luccky qui a repris CDT donc voilà c'est régler il est membre de la guilde comme avant et c'est tout | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 17:59 | |
| Si tu l'dit xD, ouais bon, j'ai lu seulement quelque partis du fofo, chavais pas que c'étais Luccky , comme tu dis, la quesiton ne se pose même plus go l'invité 8D. | |
|
| |
Kingsato Admin
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Dim 14 Fév - 18:37 | |
| Merci à toi extrem | |
|
| |
Kery-jaames
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps Lun 15 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier-du-temps | |
| |
|
| |
| Chevalier-du-temps | |
|