| Mon projet actuel :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eca-houete
| Sujet: Mon projet actuel :) Mar 20 Avr - 13:13 | |
| Coucou je vous envois les premières images de mon projet (couleurs bleu = logements couleurs Jaune = studios et parkings couleurs rouge = circulation : escaliers coursives couleurs vertes = commerces ) dites moi ce que vous en pensez bisous PS : Rendu intermédiaire du projet ce vendredi ! *Gloups* souhaitez moi bonne chance !!!! =) | |
|
| |
snake-paladin
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Mar 20 Avr - 21:39 | |
| franchement je kife bien mai va pa sur 2.0 tu va pleurai mdr | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Mar 20 Avr - 23:11 | |
| WAAAAAAAAAWWWWWWWW trop Bowwww T'es trop forte Eca Serieux c'est trop frais faudra que tu m'aprenne un jour J'espere que tu va reussir a bien le presenter Lystia =D | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Jeu 22 Avr - 6:05 | |
| En effet ma ptite cacahuète ça promet bien tout ça....en tous cas comme-ça...;ça donne envie donc j'espère que ça seras la même pour les jurés etc etc Mais naaaaan la 2.0 est pas si mal que ça...moi j'aime bien une fois que tu t'y habitues Allez bisous eca et je te souhaite un max de chance pour vendredi | |
|
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Ven 23 Avr - 16:56 | |
| Coucou, pour mon avis, je vais faire une simple critique, très belle architecture, mais je me demande si ce n'est pas trop, le style de vagues est plaisant mais c'est peut-être un peu trop, après cela dépens du projet que tu as a réaliser, sinon, bonne recherche, je te souhaite bonne chance Continue ainsi ! Silv* | |
|
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Ven 23 Avr - 18:02 | |
| Merci pour vos avis !!! Alex,il est vrai que les vagues peuvent paraitre un peu anecdotique et gratuite pour un projet sans raison particulière. Mais moi ça correspond à mon parti qui est de fluidifier un quartier ou il n'y a pas de place pour les piétons, pas d'espace vert,.. ou il y a énormement de circulation de véhicules et pas de place. Donc je créer de la fluidité et je dynamise les façades par des formes courbes ça créé une impression de mouvement je suis passée aujourd hui et les profs ont adorés ! hihi !! dans les meilleurs projets !!! je vous envois des petit compléments du projet ! bisouussss | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Ven 23 Avr - 20:08 | |
| C'est bien tout sa quand tu m'a dit que les immeuble allais etre en vague ect ... je pensais a autre chose mais sa c'est bien | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Sam 24 Avr - 12:07 | |
| CHAMPAGNE POUR ECA =D Bravo ma p'tite Eca t'es trp puissante <3 J'espere que tu vas continuer a peter les scores avec tes magnifiques dessins. Hey pssst, Tu me dessinera ma maison Lystia | |
|
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Sam 24 Avr - 19:33 | |
| hihi ! Merci ! Oui Lystia je te ferais ta maison ! avec un prix d ami pour toutes les étoiles !! héhé :p et fais des petits prix aussi sur les niches pour chat à tout les eca aussi ! et une cabane dans un arbre pour toi Lystia lol | |
|
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Sam 24 Avr - 23:22 | |
| Bravo eca, les formes sont donc bien attribuées, c'est vraiment bien trouvé, j'adore, c'est tout, après mon bac STI, j'aimerais m'orienter vers l'architecture, j'en ai toujours rêvé, depuis tout petit ^^
Bonne chance pour la suite!! Silv* | |
|
| |
Lystia
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) Dim 25 Avr - 12:19 | |
| Hihi Coul une cabane :p Alors je veux 1 chambre avec jacuzi, sauna, salle de bain, une salle de massage et un bar (+ les trucs normaux d'une chambre) Dans la salle a manger je veux une grande table, une grande cheminée avec au dessus la tete de king accrochée Une grande cuisine pour mes larbins, pour qu'ils me fasse des bons truc a bouffer. Et après je te laisse imaginer Je me vois deja dedans Lystia :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet actuel :) | |
| |
|
| |
| Mon projet actuel :) | |
|