| Petit projet d'architecture :) | |
|
+5Kingsato -Nekodown- Ombrito Silver-Invok Eca-houete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eca-houete
| |
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Lun 19 Oct - 22:50 | |
| Super la première !!! Tu fait du beau boulot !!! | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Mar 20 Oct - 10:17 | |
| En effet beau travail.
Je verrais bien une belle piscine devant tout ca... | |
|
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Mar 20 Oct - 15:50 | |
| merci c'est gentil c'est vrai une piscine serait bien mais l'espace est public ! a moin de faire une piscine publique :p | |
|
| |
-Nekodown-
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Mer 21 Oct - 16:53 | |
| Avec quelle logiciel tu a fais cela ?
Très beau travail c'est le métier que je compte faire en + . | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Ven 30 Oct - 19:06 | |
| Ouaiiiis super sympa....moi qui voulait me faire construire une ptite baraque pas chère je viendrais te voir et on feras qu'avec du recycler yeeeeeah. Bon pour la piscine à la place tu mets un ptit bac ou une fontaine pour les canards qu'ils puissent faire trempète devant ma future maison Continue comme ça cacahuète | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Sam 5 Déc - 20:31 | |
| Merci Klader pour être architecte il faut minimum 5 ans + 1 an de maîtrise d'œuvre pour gérer les chantiers :p moi j en suis a ma 3eme année la pour ce métier il faut s attendre a y passer tout ton temps libre !!! plus de week end ! la preuve je ne viens plus sur dofus :'( mais c est un métier hyper intéressant | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Sam 5 Déc - 21:28 | |
| Cool mici je croit que je vais me lancer sur cette voie alors | |
|
| |
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Mer 24 Fév - 23:11 | |
| Salut dis moi eca les études c'est comme si t'allais au TAf ? T'arrive a avoir du temps libre pour les amis , la famille ... ? Car je voudrais me lancer mais je veux être sur que a la fin avoir un travail sur . Merci de me renseigner | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Jeu 25 Fév - 0:50 | |
| très beau projet , félicitations PS: je m'absente un petit moment entre les cours ( beaucoup de DS ...) et mon ré-abonnement je met une petite parenthèse pour l'instant . | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Jeu 25 Fév - 17:00 | |
| oki asss....euh pour info tu avais laisser tes DD dans l'enclos et on a eu besoin de la place....mon papy les as mise à l'étable et la femelle à accoucher d'une emeraude mâle félicitations tu es PAPAAAAA si je suis pas là quand tu veux les récup tu demanderas à quelqu'un qui a les droits des dindes | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) Ven 26 Fév - 0:38 | |
| x) Ouais et j'ai fait feconde 3 DD et en fait les année eca c'est apres le bac? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit projet d'architecture :) | |
| |
|
| |
| Petit projet d'architecture :) | |
|