| Juste un petit truc a dir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etiennes
| Sujet: Juste un petit truc a dir Mer 5 Mai - 21:07 | |
| Bon je vais pas faire mon chieur :p , mais c'est juste pour dire que j'aimerais bien qu'on me reponde quand je dis bonjour , un simple bonjour , il y a que quelques personnes qui ont se reflexe de répondre a un bonjour . Donc voila parce que c'est pas que sa me déplait de parler dans le vent mais bon la conversation n'est pas très interessante | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Jeu 6 Mai - 3:34 | |
| même si tu es nouveau tu as bien raison de noté ce fait, il est évident que la politesse ça fait toujours plaisir et je tiens à préciser que ceux qui ne se montrent pas poli....par exemple qui ne disent jamais bonjour, au revoir ou qui ne pipe pas mot durant toute leur connexion.....ils ne feront pas de vieux os parmi nous. La guilde est une communauté où il doit faire bon vivre, donc HAVE FUN, soyez cool et que tout le monde s'amuse P.S: par contre bien entendu il arrive de ne pas voir les messages guilde, ou d'être AFK (absent) donc ayons un minimum d'indulgence tout de même | |
|
| |
Etiennes
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Jeu 6 Mai - 13:29 | |
| ok , je savais pas trop si je pouvais en parler pck ... je suis nouveau . Mais bon je part du principe de dire ce que j'ai a dire | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Dim 9 Mai - 23:43 | |
| Tout le monde a le droit de parler nouveau ou pas Théoriquement tout le monde a le droit de dire ce qu'il veux enfin si c'est pas contre Sarko sinon il vous envoie a la chaise electrique | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Lun 10 Mai - 5:00 | |
| A mooooort Sarkoooooo....je vous dirait comment c'est la chaise, si c'est sympa...ou pas | |
|
| |
Etiennes
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Lun 10 Mai - 13:18 | |
| Mdr ouai tu m'en dira des nouvelles | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Mar 11 Mai - 23:52 | |
| Dit moi si tu sens bon a la fin xD | |
|
| |
Kingsato Admin
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Mer 12 Mai - 1:44 | |
| Pas super bon mais au moins je sent pas la vieille chaussette humide....plutôt le saucisson bien cuit | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir Mer 12 Mai - 14:02 | |
| Tu aimes les saucissons avouuue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit truc a dir | |
| |
|
| |
| Juste un petit truc a dir | |
|