Bonjour à tous
Comme le sujet l'indique je suis donc votre chère et dévouer meneur mes ptits loups
Irl je me nomme Christophe, alias Chris pour les intimes
A ce moment précis j'ai 34ans...quelques mois....et....quelques heures
J'habite dans l'Oise (Picardie) juste au nord de Paris (environ 40min en tuture).
Je suis un fanatique de sport et je pratique donc le Basket ( 1m83, 85kgs....pour ceux qui font du basket, ça donne une petite idée) Ce sport me prend donc beaucoup de temps car j'entraîne aussi une équipe de jeunes et sort souvent avec tous mes potes du basket.....c'est pour cela en grande partie que vous ne me voyez pas souvent le soir....j'en suis désolé.
Autrement j'aime le sport en général et j'apprécie énormément le Foot....allez les Girondins
J'adore le cinéma ( carte pass Pathé....super bon pour un fan de ciné comme moi) et je lis aussi beaucoup, quand j'en ai le temps (roman historique, heroic fantasy, horreur, anticipation, fiction....jamais du contemporain ou de thriller....j'aime pas).
Sinon IG comme vous le savez j'ai pas mal de persos et je joue la plus part du temps à 4 voir 5 comptes....ce qui fait que je peux avoir du mal à suivre toutes les conversations et que je mette un peu de temps à répondre.....ayez pitié de moi
Pour mes persos je vous fait une ptite liste:
KingSato (Cra Feu/terre/agi lvl181 ), Fecaking (feca feut/terre lvl 15X ), SatochrisisII (Enutrof lvl 15X ), Satobulance (Eniripsa lvl 14X ), Satochrisis (Enutrof lvl 103 ), Silver-king ( Sacri lvl 94 )
.......et ensuite il y a mes persos secondaires ou mules:
Emperorsato (mineur 100, forgeur dagues 6X, FM dagues 100, cordonnier 3X), Osamosat (boulanger 100, bijoutier 6X, FM bijoutier 100, Alchimiste 100), Satochrisis (paysan 100, pêcheur 100, poissonnier 2X), Fecaking (sculpteur baton 9X, FM baton 100), bebjames ( tailleur 1X, bricoleur 2X ), kingsato ( paysan 100, sculpteur arc 100, FM arc 100, bucheron 100)
Voilà en gros pour les métiers
Donc concernant mes traits de caractères je suis plutôt......un peu con mais sympa avec un humour à faire frissonner le mec qui fait les blagues Carambar....bah non c'est pas moi qui les écrits...et pourtant elles sont bien nases j'avoue
Je suis très patient.....mais il ne faut pas me prendre pour un con et ma patience a tout de même des limites.....surtout si on me prend pour un CON
Mais si c'est pas le cas je suis super cool et aime bien délirer.
Allez maintenant je vais vous mettre quelques ptites tofs pour que vous puissiez mettre un visage sur tout ça