Sujet: snake a votre service Lun 17 Mai - 20:45
SALU moi je sui snw-snake alias youyou niveau 80 en se moment. aucun metier dan le jeu (pas de patience) je sui sacri aire je compte bien ratraper tombsone et devenir le meileur sacri de la guilde haha plus que 100 lvl ma pation est de xp aider a drop (avec king) mai ses rare que je drop pour moi meme j'aime par dessu tou aller en dj avec eca-houete celle avec qui je traine le plus dan le jeu car je ne la conner pa en dehor par contre je conner huss et extreme je sui souven sur le compte a huss (car il a beaucoup de kamas xd)
En dehor du jeu je m'apel youssef j'ai 16ans je sui en aprentissage patisserie donc je me reveil top (a peu pret ou king se deconecte mdr) donc il m'arive de fair une cieste l'apre-midi donc je me conecte au alentour de 18heure mais pa tou les jours car je ne sui plus ossi pationner de dofus qu'avant car j'ai aiter haker mon ensien personage se nomer snake-paladin donc un peu dégouter donc voila sinon en sport je fai de la musculation hé ouai c biento la plage mdr je me sui lancer depui peu au tennis ses trés maran mai dure sinon voila je pense avoir fait le tour si vou aver des question n'esité pas
Chachatouille
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 1:00
GATEAUUUU
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 12:53
J'ai une question ... Peux-tu nous rappeler t'es notes en orthographe? Ma mémoire fléchis
Eca-houete
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 13:23
Faut absolument qu on monte ton sacri you² ! Comme ça on pourra peut etre s attaquer plus gros comme poisson !Peut etre un bworker ou dj Foux :p
Faudrait qu on drop de quoi te parchoter air la ! je te passerais une dragoune pour que tu xp quand je suis pas la.
Avec le 2.0 les dj dragoeuf se font bien plus rapidement ! vu que les combats sont rapide ! on va monter vite new snake :p
Eca-houete
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 13:25
Coralie a l'air d apprécier ton futur métier you² et moi aussi d'ailleur !
Apprends bien et fais des bons gâteaux a toute la guilde
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 13:42
Tu kiff ma richesse mdr
snake-paladin
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 18:43
note d'hortographe facile a deviner mddrrr 0 toujour mdr j'vou dedicasserai un gateau un jour ou lotre mdr y'ora ecri en gro l'etoile des dieux ke je prendrai en foto et l'envairé sur le forume
snake-paladin
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 18:49
ps j'atten mon renouvelement de credi pour me re abonner
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: snake a votre service Mar 18 Mai - 23:29
Ca vas pas être facile l'envoie du gateau sur le fofo....mais si ça marche....TROP BON
Chachatouille
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: snake a votre service Mer 19 Mai - 1:08
Miamiam moi je veux un fondant au chocolat qui croc et qui est mou a linterieur avec du coulis de framboise des fraises et de la chantilly
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: snake a votre service Mer 19 Mai - 14:12
Tu veux pas continué t'es chichon ou chinon un truc comme sa? Bref, la spécialité de chez toi =).