Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher Mer 19 Mai - 16:25
Rooooooh ste vieille photo truqué toute pourrie en plus vous n'êtes que des jalouuuuux c'est TOUUUUT
snake-paladin
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher Jeu 20 Mai - 21:33
franchement je savai pas que l'on pouvai se faire sa au basket mdr
sa te donne un style de king la ta téte moin liss sa montre que ta fai la guerre mai di pa que tu tes fai sa au baskette di un baguare dan gang sa fai classe
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher Ven 21 Mai - 13:16
Sa fais surtout la personne qui vien de se faire tabacé.
Larnaqueur-Mortel
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher Dim 30 Mai - 17:28
Jtrouve sa fé un peu BG aussi
ninas
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dan le placard x) Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: ninas Lun 31 Mai - 6:44
ca me rappelle vaguement un pote qui a prit une droite dan la gueule sauf que lui avais complétement l'œil fermé xD
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher Lun 31 Mai - 9:15
Le "pote" se ne serait pas toi par de tout hasard?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher
Ma gueule...de King...le retour du retour de l'oeil pocher