bonjour a tous et toutes
C'était une belle matinée de printemps et comme a son habitude la jolie feka-nette se rendait chez son ami de toujours a Astrub et allait aussi en profiter pour dépenser le peu de kamas qu'il lui restait pour acheter de quoi se nourrir. En chemin elle rencontra un crieur de rues qui annonçait" cher habitants d'Astrub la guilde "l'Étoile des dieux" recrute de valeureux(euses) combattants (tes) pour renforcer leurs rangs .Aucunes autres aptitudes n est requises sinon de savoir bien utiliser vos armes .Veuillez vous rendre a la taverne d'amakna ou vous rencontrerez "Ork-thefourbe" (un Ork fourbe si si ca existe).En vous souhaitant une bonne journée .
Décidée a trouver enfin une guilde qui me convienne, j en oubliais mes courses et cette visite a cet ami pour m'empresser de rejoindre cette guilde .Un pressentiment me disait que cette fois-ci cette guilde avait de bonnes valeurs.Mon personnage Alors voila je suis une fecatte feu de lvl 102 et je pense vous rejoindre bientôt.Je suis dans une petite guilde qui vient de débuter et je tiens a les prévenir avant d'en sortir .
Mes ambitions et attentesJe cherche une guilde avec une bonne ambiance, de la bonne humeur, de la politesse enfin tout les ingrédients qui font font passé un bon moment sur Dofus
Je pense n'avoir rien oublié .Ce post est pour renforcer ma certitude que la guilde correspond a mes attentes .
Je ne savais vraiment dans quelle catégorie le placer et donc pour qu'il soit visible j'ai choisi le debut .
A bientôt j'espère. Feka-nette