Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire. Mar 3 Nov - 1:19 | |
| Bonjouuur, Alors comme toujours, je vois des defauts que beaucoup de gens on, surtout des bas lvl, LE RESTAT, j'ai eu l'idée soudaine de crée ce post pour vous demander si vous etiez partant pour faire les 5 donjons otomais pour que tout le monde soit au point au niveau des donjons otomais ! Pour cela j'aimerais constituer 2 teams, car sa serais trop juste, 4HL et 4moin hl dans chacune des teams ! Faite moi part de vos sugestions ! Silv* | |
|
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire. Mar 3 Nov - 1:32 | |
| Cool idée Sa éviteras de cherche du monde . Par contre faudrais faire ça un week moi je suis libre =) . | |
|
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire. Mar 3 Nov - 2:08 | |
| ouais je suis pour et si quelqu'un connaît tous les moyens de restats il pourrais poster là dessus Il y a otomaî mais je crois qu'il y a d'autres moyens il me semble avec les dopeuls ou je ne sais quoi. | |
|
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire. Mar 3 Nov - 13:22 | |
| Oué , c'est ça King .
Il y a Otomai et les dopeuls pour les dopeuls : Vous devez battre tout les dopeuls du monde des 12 et aller a votre temple pour restat . Utilisable 1 seule fois . | |
|
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Du roxx dans l'air Mar 3 Nov - 14:13 | |
| Très bonne idée, si tu as besoin de moi, je serait la quand tu veux car j'ai également besoin de me restat apres mon parchotage 101 en force ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour beaucoup d'entre vous celà devrais vous plaire. | |
| |
|