| Mini tournois | |
|
+7St-Seya Kingsato Shinx Ombrito -Kladersomber- Papy-Boingtown Silver-Invok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Mini tournois Lun 26 Oct - 2:38 | |
| Alors voilà, d'un coup une idée me vins ! Un mini tounrois l'étoile des dieux ! Fonctionnement, des equipes de 2personnages, pas de multi compte, pas de double classe, les equipes ne serons pas tirés au sort, mais il faudras juste me dire vos teams, c'est a dire; plus précisement , un bas lvl (du lvl 80 au lvl150) et un plus HL (du lvl 151 au lvl 200) Dites moi vos avis, si vous êtes pour ou contre, la map sera choisi par vote, on la détérmineras plus tard, donnez moi déjà vos avis ! Merci a tous ! J'éspère que tous cela vous plaieras ! Bon jeu ! Silv* | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Lun 26 Oct - 2:43 | |
| Cela pourrait etre une bonne idée la map pourrait etre la maison par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 27 Oct - 21:55 | |
| je sui pour ossi mai sa serait mieu interdit au eni ossi plu marant car il y ora obligatoirement un eni et un tapeur les team von se resemblai |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: stylé :p Mar 27 Oct - 22:49 | |
|
Dernière édition par -Kladersomber- le Dim 8 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 27 Oct - 23:26 | |
| Eu supprimer les eni ne serais pas juste, les enis sont tolerés ! Ok pour la map de la maison ! Bonne idée! Je propose de se pencher sur les equipes ! Faudrais avoir le noms des persos qui s'inscrivent et leur lvl ! Un cadeau sera a l'issus du tournois, surprise du chef ( Moi ) J'attend avec impatience vos inscriptions !! Vennez nombreux ! Ps: Parlez-en en guilde, pour ceux qui ne peuvent pas s'en informé par la biai du forum ! Merci a tous ! Silv* --- -> Toujours a votre service! | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Ven 30 Oct - 16:52 | |
| A la bonne vieille idée du tournoi....
Je te souhaite de reussir a l'organiser je n'ai jamais reussi ....
Je veux bien participer je devrai avoir du temps en journée maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini tournois Ven 30 Oct - 23:04 | |
| si eca-houet et d'acore comme je la croisent plus j'ai pa pu lui demander je ferai equipe avec elle avec mon eni comme lvl 131 avec un de ses perso qu'elle ora choisi |
|
| |
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 2:15 | |
| ok pour moi donc au choix mon papy, le feca ou l'eni | |
|
| |
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 15:23 | |
| Oki Seya lvl 173 (pour le moment) cherche compagnon de galère... Eni autorisé, de toute façon si y'a un 1HL+1BL ca ira. PAr contre la maison ca m'em**** un peu ce sera a celui qui cac le plus fort ou presque | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 15:45 | |
| en effet c'est un peu petit par contre dehors de la maison sa parait plus tactique on peux se palnquer deriere | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 22:12 | |
| oui je pensais aussi à l'extérieur de la maison car plus tactique que dedans où ce serait assez bourrin | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 23:18 | |
| Bon alors, dehors de la maison !
Sinon je peu déjà faire une team apparament, St-Seya et Shinx !
Dites moi si cela vous va !
Ensuite en HL j'ai King, qui pourrais allé avec Kladersomber
Puis, il reste encore des gens, vennez vous inscrire !
(HL dispo, Ombrito, Eni-gollum, Ffle, papy boingtown, Snake-Paladin)
(BL dispo, c'est tout pour le moment :s)
Recapitulatif : 3 Teams presentes pour le moment,
St-Seya avec Shinx (Nommée team 1) Feca-King avec Kladercomber (Nommée team 2) Tombstone avec Signeur-Gollum (Nommée team 3)
En attente d'autre team !!!
JE COMPTE SUR VOUS !!!
Silv*
Dernière édition par Silver-Invok le Mer 4 Nov - 2:53, édité 4 fois | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 23:21 | |
| Tu peux rajouter Papy-boingtown et Tombstone (si besoin) dans la liste | |
|
| |
Shinx
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Chez moi . Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 3 Nov - 23:28 | |
| cool , je suis avec julien ! | |
|
| |
Explosus
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Mini tournoi Mer 4 Nov - 2:30 | |
| Je suis pour mais reste plus cas trouver un equipier^^ Agilexus | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 2:53 | |
| A que coucou, merci a tous, j'aimerais encore du monde ! Recapitulatif : 4 Teams presentes pour le moment, St-Seya avec Shinx (Nommée team 1) Feca-King avec Kladercomber (Nommée team 2) Tombstone avec Signeur-Gollum (Nommée team 3) Eni-Gollum avec Agilexus (Nommée team4) Je veux plus de BL SVP ! Ils en manque j'aimerais arrivé a environ 6 à 8 teams ! Il reste suffisament d'HL | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: yep Mer 4 Nov - 14:51 | |
| Cool, par contre il faut que je sache le jour et l'heure =p | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 15:01 | |
| J'ai ma team ... moi et mon double ... puisque personne veut jouer avec moi | |
|
| |
Cafe-Elite
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Outreau, Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 15:05 | |
| Je voudrais m'inscrire aussi svp | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Hihi jerem :p Faut plus de BL qui s'inscrivent car là :s | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 17:45 | |
| Recapitulatif : 5 Teams presentes pour le moment, St-Seya avec Shinx (Nommée team 1) Feca-King avec Kladersomber (Nommée team 2) Tombstone avec Signeur-Gollum (Nommée team 3) Eni-Gollum avec Agilexus (Nommée team4) Snake-Paladin avec Cafe-Elite (Nommée team 5) On y arrive
Dernière édition par Silver-Invok le Jeu 5 Nov - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 4 Nov - 20:04 | |
| chui avec eca normalement pa avec cafe et snake avec cafe si vou voulai mai eni avec eca ^^ |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 5 Nov - 14:59 | |
| Eca n'est pas encore inscrite alors je ne peu pas la mettre dans le tournois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 5 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini tournois | |
| |
|
| |