| Mini tournois | |
|
+7St-Seya Kingsato Shinx Ombrito -Kladersomber- Papy-Boingtown Silver-Invok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Prévois peut être que le tournoi se déroule sur une semaine ou un truc dans le genre sinon ca va être galère de réunir tous le monde en même temps. | |
|
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Ven 6 Nov - 14:28 | |
| Ouais tkt ju Je cherche une bonne semaine et je vous dit | |
|
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Mini tournois Sam 7 Nov - 20:08 | |
| Je m'inscris aussi pour les tournois avec l'eni de youssef | |
|
| |
Eca-houete
| Sujet: Re: Mini tournois Sam 7 Nov - 20:10 | |
| Je ne pourrais venir que les week end pour le tournois | |
|
| |
Silver-Invok
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Dans le cul de Seya :) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Sam 7 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Sam 7 Nov - 21:47 | |
| Recapitulatif : 6 Teams presentes pour le moment,
St-Seya avec Shinx (Nommée team 1) Feca-King avec Kladersomber (Nommée team 2) Tombstone avec Seigneur-Gollum (Nommée team 3) Eni-Gollum avec Agilexus (Nommée team4) Snake-Paladin avec Cafe-Elite (Nommée team 5) Eca-Houete avec Extrem-Docteur (Nommée team 6)
Bon j'avou la team de eca et docteur un peu dur mais bon pas d'autre solution, je veux pas rechangé les equipes !
VOILA ENFIN LE MOMENT ATTENDU ! Nous avons 6 teams !
Le week end prochain commencera le tournois !
Match poules comme on dit, 3 matchs, 3 equipes qui restent !
BONNE CHANCE A TOUS ET BON TOURNOIS !!!
Silv * | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Dim 8 Nov - 19:04 | |
| Salutations J'aimerais bien participer si il reste de la place et si on veux bien de moi ^^' Je fais participer ma sadida dommage 62. Si un hl veux me prendre bah je suis dispo. Et en plus... 'zai une idée :p Pk pas crée les teams et laissez un petit peu de temps aux equipes pour préparer une stratégie ou decider de quels items seraient les mieux pour aller ensemble ? Et pourquoi pas une petite seance d'xp pour ameliorer son bas lvl ? Bon voila c'est des idées dites moi ce que vous en pensez ! Bizous. Lystia | |
|
| |
Explosus
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: mini tournoi Dim 8 Nov - 19:26 | |
| pourquoi pas sa pourrait rendre le tournoi plus intéressant si les joueurs sont encore plus fort | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Dim 8 Nov - 19:56 | |
| Merci de ton soutien P.S. : Je cherche toujours un coéquipié | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Dim 8 Nov - 22:35 | |
| Ombrito a pas de coéquipié | |
|
| |
Lystia
| Sujet: Re: Mini tournois Lun 9 Nov - 20:33 | |
| A bah pourquoi pas, sa m'interesse Et sinon pour mon idée merci de répondre | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Lun 9 Nov - 23:55 | |
| Le temps de trouver une date je pense que les equipes auront largement le temps de se preparer Mais Lystia ton idée me semble bonne | |
|
| |
Cafe-Elite
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Outreau, Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 10 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ombrito Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 10 Nov - 11:46 | |
| mais pourquoi pauvre ombrito LOL | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: :S Mar 10 Nov - 19:26 | |
| Plop, n'ayant certainement pas le droit de jouer à DOFUS se jour là, je suis alors a la recherche d'un remplaçant qui a deja eu une experience avec un sram sachant que le mien est agi et parcho terre (63), voila si quelqu'un le veux bien prévenez moi | |
|
| |
Lystia
| Sujet: Re: Mini tournois Mar 10 Nov - 23:22 | |
| Tu cherche quelqun qui pourrait jouer ton compte ce jour la ? Si c'est sa laisse tomber, si tu ne peux pas tu ne le fais pas --' . Ombrito j'espere que ça ne te gene pas de te mettre avec moi xD Au besoin il faudrait qu'on ai une petite entrevue pour préparer noter entrainement intensif, parce que je compte bien le gagner ce tournois Edit => Lystia | |
|
| |
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 11 Nov - 13:42 | |
| Je suis d'accord avec Lystia, ne donne pas tes passe quelqu'un que tu ne connais pas plus que ca, les hacks sont si vite arrivés | |
|
| |
-Kladersomber-
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : 68 ;'( Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: . Mer 11 Nov - 14:15 | |
| Ok, avec vous les gens mais donc je ne pourrait donc pas participer au tournois | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 11 Nov - 15:21 | |
| Tout les combats ne se derouleront surement pas le week end donc t'inquietes pas tu pourra jouer | |
|
| |
-Kladersomber-
| Sujet: Fun Mer 11 Nov - 16:09 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Mer 11 Nov - 23:44 | |
| J'ai pris note de vos idées, j'ajoute donc une team
St-Seya avec Shinx (Nommée team 1) Feca-King avec Kladersomber (Nommée team 2) Tombstone avec Seigneur-Gollum (Nommée team 3) Eni-Gollum avec Agilexus (Nommée team4) Snake-Paladin avec Cafe-Elite (Nommée team 5) Eca-Houete avec Extrem-Docteur (Nommée team 6) Ombrito avec Lystia (Nommée team7)
Pour le commencement, ce sera surement samedi soir ! A bientôt !
Silv* | |
|
| |
Papy-Boingtown Admin
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 12 Nov - 2:20 | |
| Si tout se déroule le week end tu peux enlever Ombrito Jérémy ne joue pas le week end Et apparement Kladersomber ne sera pas la non plus le week end On pourra commencer mais ces 2 equipes ne jouer que la semaine | |
|
| |
St-Seya
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 12 Nov - 9:35 | |
| Moi i tou... Très peu dispo le weekend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 12 Nov - 23:33 | |
| le mercredi ou vendredi ya du monde de conecter me semble |
|
| |
Silver-Invok
| Sujet: Re: Mini tournois Jeu 12 Nov - 23:57 | |
| Decidez vous :s Donnez tous vos disponibilités et on fera avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini tournois | |
| |
|
| |
| Mini tournois | |
|