l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut voici ma candidature [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Kingsato
Xoune40
-Kladersomber-
morgan
8 participants
AuteurMessage
morgan

morgan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 31/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44

salut a tous , voila je me présente dans les forme de l'art , je m'appelle Morgan cela et mon nom .
je possède donc un iop terre de lv 144 qui lui s'appelle kense , il possède métier de tailleur lv 25 , il et bontarien . je suis en préparation de cap je passe mon examen cette année de coiffure. je suis 1 semaine o cfA donc 1 semaine par moi je ne peu pas joué a dofus a mon plus grand regrée . en géneral je joue de de 21h00 à 24h00 et le matin de 9hoo à 11h00 mais cela dépend de tout je suis peut-être un accro de dofus mais je sort souvent le weekend avec mes amis en boite faire de la moto et du quad. j'ai fait partie du seul guilde au par avant , j'ai entendu tellement de bien sur votre guilde comme super ambiance et surtout du respect et sa c'est ce que je recherche.
voila j'espert donc être intégrais .
voila sur ce bonne soirée et bon jeu a tous et a se soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11

Ok pour moi bonne candidature je trouve; soigné c'est bien C=
Revenir en haut Aller en bas
Xoune40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:00

Moi je trouve la candidature très bien. Il a l'air mature et ne cherche pas a se prendre la tête pour Dofus.

Je suis POUR Smile

( Il s'appelle Morgan comme moi ) qu'elle beau prénom ... :$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:12

Je suis POUR aussi.
Candidature assez complète et il a pris soin de parler de lui et de donner des détails......ses motivations corresponde à la guilde donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27

CONTRE pas le gout de lire un pavé ....

Enfin ca depend ... MORGAN comme DEXTER MORGAN ???
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Invok

Silver-Invok


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Dans le cul de Seya :)
Date d'inscription : 17/06/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:33

Moi un grand CONTRE, l'orthographe n'y est pas ni la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Xoune40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

Je suis daccord que la présentation n'est pas TOP. Cependant il a quand même fais des efforts de détailler sa vie privée, ce qui est déjà pas mal, il a l'air mâture donc je pense que ça peut se compenser, a la limite y peut refaire un copier / coller de sa candidature en sautant des lignes et en faisant des retours a la ligne enfin bon juste de la mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:37

salut,
on ne va pas discutez de comment faire sa candidature :XD:
pour ma part c'est un vote blanc l'orthographe c'est pas tellement sa
et tes motivations manque cruellement a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:09

Nous sommes à 3 votes POUR, 2 votes CONTRE et 1 vote neutre donc pour le moment je laisse la candidature en suspend en attendent d'autres avis donc....patience pour le moment...mais je trancherais d'ici peu si rien de neuf.

P.S: il m'as préciser que cette semaine in était en cfa donc pas présent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

Je délibère , OMBRITO Méchant sram sévère và >_<', il est motiver et sa se lis même entre les lignes (LOL XD)

Je suis donc Pour =) ( La Majorité l'emporte è_é ! )
Donc se week-end, tu peut MP /w Lystia ou /w Rimkiss pour t'inviter guilde.
Ou encore moi s'il ne réponde pas /w sultrako
Bon jeux Wink

Aiden-dreamer
Une patte d'écaflip sans son éca.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:52

Je vote PONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:04

Jereeeeem on vote pas deux fois en espérant que ça compte double GROS VILAAAAAIN lol! Allez pour te faire plaisir...une flagellation pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:55

YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan

morgan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 31/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: salut   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:10

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgan

morgan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 31/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

salut a tous ,

voila je me présente dans les forme de l'art , je m'appelle Morgan cela et mon nom .

je possède donc un iop terre de lv 144 qui lui s'appelle kense , il possède métier de tailleur lv 25 , il et bontarien .

je suis en préparation de cap je passe mon examen cette année de coiffure.

je suis 1 semaine o cfA donc 1 semaine par moi je ne peu pas joué a dofus a mon plus grand regrée .

En géneral je joue de de 21h00 à 24h00 et le matin de 9hoo à 11h00 mais cela dépend de tout je suis peut-être un accro de dofus mais je sort souvent le weekend avec mes amis en boite faire de la moto et du quad.

j'ai fait partie du seul guilde au par avant , j'ai entendu tellement de bien sur votre guilde comme super ambiance et surtout du respect et sa c'est ce que je recherche.

voila j'espert donc être intégrais .

voila sur ce bonne soirée et bon jeu a tous et a se soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
morgan

morgan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 31/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

voila en sautant des ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

Si tu pouvais juste eviter les up :p, tu est déjà accepter hein :p , je me connecte tu peut me pm /w sultrako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut voici ma candidature [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Roi-xel [ACCEPTER]
» candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]
» ninas de cercle 107 [ACCEPTER]
» Candidature " Captain-Invocateur " [ACCEPTER]
» candidature " Captain-invocateur " [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: