l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut voici ma candidature [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Kingsato
Xoune40
-Kladersomber-
morgan
8 participants
AuteurMessage
morgan

morgan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 31/01/2010

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44

salut a tous , voila je me présente dans les forme de l'art , je m'appelle Morgan cela et mon nom .
je possède donc un iop terre de lv 144 qui lui s'appelle kense , il possède métier de tailleur lv 25 , il et bontarien . je suis en préparation de cap je passe mon examen cette année de coiffure. je suis 1 semaine o cfA donc 1 semaine par moi je ne peu pas joué a dofus a mon plus grand regrée . en géneral je joue de de 21h00 à 24h00 et le matin de 9hoo à 11h00 mais cela dépend de tout je suis peut-être un accro de dofus mais je sort souvent le weekend avec mes amis en boite faire de la moto et du quad. j'ai fait partie du seul guilde au par avant , j'ai entendu tellement de bien sur votre guilde comme super ambiance et surtout du respect et sa c'est ce que je recherche.
voila j'espert donc être intégrais .
voila sur ce bonne soirée et bon jeu a tous et a se soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

salut voici ma candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: salut voici ma candidature [ACCEPTER]   salut voici ma candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11