l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ninas de cercle 107 [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
ghost
-Kladersomber-
ninas
7 participants
AuteurMessage
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:16

coucou la 1ere fois je n'avait pas poster une très bonne candidature alors j'ai décider de me relancer :

IG : je suis une eni de cercle lvl 107 fuul sagesse mintenent je suis neutre car le PVP ce nest pas pour moi je suis sculteuse de bageutte lvl 2 car je vien de commencer breff

irl : je m'apelle alexandre surnomé mowgli ^^ je vous dirait pour quoi si ma candidature est accepeter ce que jespere sinon jai 16 ans en BAC pro commerce donc je suis conecter le soir et a lecole je suis conecter le week-end et tout les soir

voila merci a tous les etoile qui prendrons compte de ma candidature et bonne soirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

Peux-tu nous dire ce que tu aime, (ce que tu n'aime pas), comment tu as connu la guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

salut,
tu m'a contacté ig , un point pour toi : :-): : mais la candidature ...
c'est un peu juste bon l'orthographe c'est pas tellement sa mais sa peux toujours s'améliorer sinon regarde un peu les candidature des autres membres pour t'inspirer et modifie celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas de cercle 107 pour le derneire fois ^^ alors je suis u   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

alors je suis une eni lvl 107 actuelement fuul sagesse mais je voudrait repasser feux je suis sculteur de baguette lvl 2 mais j'ai un autre compte pour couper du bois ^^ mon acienne guilde été " les atirsant povencaux " je les quiter car un gas la guilde me humm comment dire me souller un peux ^^ donc voila et un jour j'ai vus que vous recrutier lvl 80 mini donc j'ai voulu voir comment c'aitai sinon j'ai un autre perso a coter de mon eni pour mon metier

en irl

je mapelle Alexandre j'ai 16 ans en seconde dans une maison familiale dans l'est de la france jhabite a jussey un petit village pomé dans le 70 a 30KM de vesoul pour ceux qui connaissent jadore le foot mai lanne prochaine je ferait du hand car mon club devient un peut nimporte'quoi ^^ je suis passionner d'ordinateur meme si a cose de mon age pas pu etre chez un informaticien donc je me suis lancer dans un BAC pro commerce et envisage un BTS mais dans linformatique cette fois-ci


voila j'espere que ma candidature sera vous plair et sur ce bon jeux et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:18

Comme tu as fait des efforts pour refaire ta candidature, tu as l'air donc un minimum motivé. Concernant l'orthographe...oui ce n'est pas parfait....mais en même temps qui l'est lol et puis nous ne sommes pas dans un concours d'orthographe.....même si j'avoue que c'est toujours plus agréable s'il y a le moins de fautes possible cheers

Par contre je tiens à préciser un petit quelque chose.....dans une guilde on ne peu pas forcément être ami avec tout le monde et s'entendre à merveille avec tous....donc si tu es parti à cause d'une personne j'espère quelle était vraiment soulante sinon il te faudra être plus indulgent dans le futur vis à vis des autres.

Mon avis: un petit OUI pour une période d'essai....maintenant on vas voir en fonction des autres avis.....a vos buzzers les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:16

des efforts au niveau de la présentation !, Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

Lool la raison qu'il a quitté son ancienne guilde me fait rapelé quelqu'un hein? luccky ... Sinon je dit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Non non luccky a quitter son ancienne guilde car le mec qui faisait "chier" luccky était en fait le chauffeur de bus de son frère qui a réussi à renverser le bus.....du coup les bus ont été stoppé et luccky a pas pu aller en cours mais c'est quand même pris 1blame car le fait qu'il n'y ai pas de bus n'est pas reconnue par les autorités TRES TRES supèrieure à son école lol

Bon allez j'arrête la private joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:51

hum deso pour l'avatard mais j'avais envie mais si ca vous gene je lenleve ^^ bon sur c jatend vos reponsse je ver a lentrainement de foot et je revient ver 21h bonne soirer =)
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

évite de reposter un sujet a chaque fois :inquiet:
sans dire que sa dérange , c'est génant de ne voir que ton nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:12

Voila j'ai fusionné tout les sujets "Ninas"
Pour qu'on y vois un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:02

Pour, Ombrito pourquoi contre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

merci ombrito mais pour quoi contre il te mank des truc ???
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

sacher ken meme que je suis motiver pour rentrer dans la guilde depui le temsp que je postule :p jai tro envie mais apres c'est vous qui voiyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kladersomber-

-Kladersomber-


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 68 ;'(
Date d'inscription : 28/08/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:16

J'te rassure ça se voit grave que t'es motivé xD j'espère que tu viendra In Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:28

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:03

Pour le moment une majorité de POUR....j'attends encore un peu avant de clôturer et de prendre une décision (2-3 jours maxi).
Donc patiente encore un tout petit peu et tu seras fixer Very Happy n'hésites pas à continuer a donner des renseignements....ça te feras peut-être gagner des suffrages et c'est toujours bon à prendre Wink Je répète ya une majorité de OUI donc tu touches au but.

P.S: merci au méchant ombrito alias jerem d'avoir regrouper tous les postes cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninas

ninas


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dan le placard x)
Date d'inscription : 11/01/2010

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ninas   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:14

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:11

Allez apres avoir parler avec IG je change mon vote en POUR.

Et je me permet meme de recruter etant connecté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:36

perfecto jerem tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: ninas de cercle 107 [ACCEPTER]   ninas de cercle 107 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninas de cercle 107 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Roi-xel [ACCEPTER]
» candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]
» salut voici ma candidature [ACCEPTER]
» Candidature " Captain-Invocateur " [ACCEPTER]
» candidature " Captain-invocateur " [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: