l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
ghost
Sultrako
Savafairetresmal
7 participants
AuteurMessage
Savafairetresmal

Savafairetresmal


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : cherche tu trouvera peut etre
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

bonjour,bonsoir a tous

je me présente je me nomme savafairetresmal je suis un iop du cercle 106 (iop feu)

irl: je m'apelle kevin j'ai 15ans (ancien menbre de cette guilde) je suis en 3eme
(mon ancien perso c'etait selency-ancien)
si je veut integrés votre guilde ses parce que je voudrais qu'ont se retrouve comme quand ont ses rencontrer re passer des moment ensemble (en meme temp vous rejoindre pour y rester) je sais que je suis venu plusieur fois dans votre guilde et partir mes la se n'est pas le cas car ses moi et moi seul sur le compte au moins pas de probleme avec mon frere n'y rien donc voila

je pense que ses tous se que je doit dire donc voila a plus tard et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:29

neutre aussi candidature un peu courte , et un peu d'explication pour les nouveaux ne serai pas de refus 🇬🇷
sinon meme si tu es connu par les anciens membres ; tes motivations ? pourquoi cette guilde ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

Salut kevin.....oui oui je confirme il a plusieurs fois fait partie de la guilde. Je me souviens qu'à ta dernière acceptation je t'avais prévenu que ce serais la dernière fois!!!

Je suis NEUTRE aussi car je tiens au moins à te laisser ta chance vis à vis des autres membres actuel....mais pour cela je pense que tu devrais étoffer ta candidature et leur expliquer un peu ton passé dans la guilde....ce qui s'est passé et les raisons de tes départs de la guilde etc...etc....etc...

Et aussi pour leur donner envie de te recruter car en dehors du fait que certains anciens te connaissent....ta candidature est trop légère, surtout pour ceux qui ne te connaissent pas.

Tu sais très bien que je serais moins tolérant avec toi puisque la dernière fois je t'avais prévenu que ce serait la dernière....donc il vas falloir me convaincre.....à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sultrako

Sultrako


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : 47 BOUHHHH!! vive 59 '=D
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

J'lui est parler ig ,il a l'air sympas.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:51

je vais dire POUR pour le vieux selency xD
Revenir en haut Aller en bas
Savafairetresmal

Savafairetresmal


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : cherche tu trouvera peut etre
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:14

merci pour les pour
je sais que je n'etait pas tres simpas quand je vener dans votre guilde car j'etait encor gamin mes la sa a changer car j'ai murie et je sais tres bien que je ne referai pas le c..

pour les nouveau je suis un mec asser simpas qui ne flood pas et ki organise de temp en temp des sortis de donjon
en metier :
boulanger 100
paysans 100
alchimiste 10
pecheur 12
boucher 2

mes mull :
sacrieur 132 (la-roxeuse)
iop 107 (savafairetresmal)
sadida 100 (tit-rubis)
enu 80 (nunu-qq)

je pense que j'ai tout dit sur moi apres ses a vous de voir


(king je sais que je n'est pas ete cool avec la guilde, car il avait presque pas de sorti donjon etc, mes la je pense que sa serra a moi de vous montré de quoi je suis cable

merci a tous et a tres bientot

savafairetres mal iop feu 107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:40

Alors ça a l'air positif tout ça donc j'attends encore quelques avis et on donneras un avis définitif très bientôt...comme je t'ai dit IN GAME ta l'heure.
king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Huss

Oo-Huss


Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/12/2009

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

la-roxeuse ... sa me dit quelque chose ... bref Moi aussi je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
nunu-tyflo

nunu-tyflo


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ... euh je sais pas
Date d'inscription : 10/01/2010

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

moi sa sera favorable , tu tes représentais et comme je suis un peu nouveau

j'ai pu apprendre sur toi .

Donc j'espere a bientot chez les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kingsato
Admin
Admin
Kingsato


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Kelkes part en string :D
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:46

OK je valide ton acceptation en guilde....contacte moi en jeu pour recrutement dés que tu peux ou sinon un des membres de l'etoile qui t'arrangeras ça Smile

Re-re-re-re bienvenue kewin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]   candidature de savafairetresmal [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de savafairetresmal [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Roi-xel [ACCEPTER]
» ninas de cercle 107 [ACCEPTER]
» salut voici ma candidature [ACCEPTER]
» Candidature " Captain-Invocateur " [ACCEPTER]
» candidature " Captain-invocateur " [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Etoile des Dieux :: La guilde :: Toi aussi tu rêve de devenir une Etoile? C'est par ici-
Sauter vers: