Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Recrutement Mar 1 Sep - 15:30
Bonjour je n'ai pas vraiment trouvé les conditions pour entrer dans la guilde mais en tous cas j'aimerai bien entrer dans cette guilde car tout d'abord je l'ai toujours voulu et ensuite jai un passé avec cette guilde! Il y a longtemps j'était un petit éniripsa de bas level sculpteur de baguette et un membre de la guilde m'a recruté et m'a présenté je me suis tout de suite entendu avec kingsato qui m'aidait dans mon difficile et impopulaire métier (je ne sais pas si il s'en souvien) en me procurant du bois frene! Par manque de motivation j'ai arrêté de jouer mais maintenant(environs 3ans plus tard) j'ai atteint le niveau 60 avec mon sadida et je souhaite entrer a nouveau dans cette guilde. J'èspère que votre réponse sera favorable Crazycharmed
Ombrito Admin
Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Sep - 16:29
Je vote blanc
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Sep - 17:34
Pas très emballé...
Ca sent le pionage comme j'avais pris l'habitude de le dire ...
Crazycharmed
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Sep - 20:53
Le pionage? C'est quoi?
St-Seya
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Dans le cul de silver Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Sep - 22:16
Les gens qui sont toujours a demander quelque chose pione...
Ton passage à l'étoile a l'air de s'être limité à la fourniture par king de frene dans le but de te faire lvler. C'est ce qui ressort de ta présentation, voila pourquoi je ne suis pas pour.
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Sep - 23:44
On ne sais absolument rien de toi ni de ton perso Alors je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire Hésites pas a nous donner des renseignements sur toi et on verra ton recrutement après Merci
Crazycharmed
Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Sep - 0:09
Je suis désolé si c'est cela que vous avez compris mais je voulais simplement souligner que pour moi cette guilde était conviviale ainsi je souhaite ajouter que pour la partie jeu je ne suis ni un accro ni trop peu joueur, j'ai aussi un sacrieur boulanger lvl80, paysan lvl40 et alchimiste lvl 30 pour fournir en cas de besoin. Pour la partie personnelle je suis plutôt social et j'aime bien participer à la vie de la guilde et je n'ai absolument besoin de rien sinon d'une guilde A bientôt Crazycharmed
Ombrito Admin
Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Sep - 12:19
Contre une bonne bouteille de bordeaux je veux bien voter OUI
Papy-Boingtown Admin
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Sep - 18:53
On en sais pas mieux la Quel est le pseudo de ton perso? Quel est sa classe et son orientation? Quel est son niveau? Quel age as tu? Comment t'appeles tu? Es tu a l'école , lycéen, macro, médécin , chomeur....
C'est sa que je veux voir dans une présentation en plus des motivations
Crazycharmed
Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Sep - 22:18
Et bien j'ai un Sadida terre de level 60 disposant de deux montures et s'appellant Unac sinon jai 14 ans je suis en 3e et je m'apelle Valentin Crazycharmed p.s.: désolé ombrito mais je n'ai pas de bouteille en réserve
Papy-Boingtown Admin
Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Sep - 22:30
Pas de bouteille en réserve c'est négatif sa mais sinon c'est ok pour ton recrutement pour moi On va voir la réponse des autres maintenant que nous en savons mieux
Ombrito Admin
Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Sep - 11:39
Pas de bouteille je ne peux être que catégorique c'est non ...