l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement Piiton

4 participants
AuteurMessage
Piiton

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: Recrutement Piiton   Recrutement Piiton Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:48

Bonjour a tous je vient me presenter chez vous pour integrer la guilde je vient de la part d'un amis qui est dans la guilde c'est Snake-paladin c'est quelq'un qui ma vraiment aider sur dofus.Bon alor je me presente je m'apelle Vincent j'ai 17 ans je suis etudiant en electriciter je passe actuellement un CAP mes loisir sont jouer a dofus et les grosse soirer entre pote Smile .Bon maintenant mes personnage sur dofus je possede actuellement un iop terre de cercle 153 mais il y a pas longtemp je me suis fait hacker donc j'ai decider de le lacher car je n'avait vraiment plus d'argent pour me restuff et donc j'ai decider de commencer un xelor qui sera terre il est actuellement de cercle 96 et sera tres rapidement de cercle 100.Meme si mon iop est hacker il me sert toujour car il est paysan lvl 94 et boulanger lvl 100 je sui aussi eleveur de dragodinde j'ai beaucoup aider Snake pour ces dragodinde et je pense qu'il est ravi de mes education sur dragodinde.

Je pense avoir tout dit sur moi et j'attend avec impatience vos reponse.

Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Ombrito
Admin
Admin
Ombrito

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Piiton   Recrutement Piiton Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:55

Je serais plutôt pour.
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Piiton   Recrutement Piiton Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:19

Pour aussi
De toute façon tu es déjà dans la guilde
Piiton

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: REcrutement   Recrutement Piiton Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:46

oui je suis dans la guilde mais quand meme vos mieux se presenter car ca se fait pas de rentrer dans la guilde et faire genre de rien
St-Seya

St-Seya

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Piiton   Recrutement Piiton Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:19

Je suis pour, bien que tu sois dans la guilde, je trouve sympas cette manière de postuler quand meme. Cependant ta présentation devrait plutot se trouver dans la section dédié.

En tout cas Bienvenu. J'espère que tu atteindra vite les critères requit (xp) pour pouvoir utiliser l'enclos et pourquoi pas devenir l'éleveur officiel si tu le désire.
Contenu sponsorisé

Recrutement Piiton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Piiton   Recrutement Piiton Icon_minitime

Recrutement Piiton
Page 1 sur 1