l'Etoile des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Etoile des Dieux

Le forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement ex recrutage

3 participants
AuteurMessage
saya

Recrutement ex recrutage Empty
MessageSujet: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

Bon je ne me présente plus je suis Iv-saya eca 125 de jiva je voudrait réintegrer la guilde car je l'aimer la seul chose qui ma fait partir ses que Un pot que je connait en vrai était dedan et plein de pot sur le jeux aussi mais a se jour je suis toujour le seul connecter et mon amis en vrais ayant arreter j'ai recupérer sont personnage donc je voudrait intégrer mes 2 personnage , Iv-saya eca 125 et Le-sacrimage sacri 94 et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Je vote blanc car je suis ni pour ni contre une deuxieme réintegration.
St-Seya

St-Seya

MessageSujet: Re: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Quand on prends gout a l'étoile, on y reviens toujours.... Je suis pour ta réintégration mais attention je pense que tu devra faire tes preuves pour grimper les échelon et bénéficier de toute notre confiance.
Papy-Boingtown
Admin
Admin
Papy-Boingtown

MessageSujet: Re: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:46

Ok pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:20

je tien a soulignier l'heur de la reponse de ombrito ^^

comme il y a 2 pour et un neutre sa veu dire rebienvenu je te contacterai plutard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ex recrutage   Recrutement ex recrutage Icon_minitime

Recrutement ex recrutage
Page 1 sur 1