| Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre | |
|
+4Lystia Extrem-Snake Etiennes Larnaqueur-Mortel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Larnaqueur-Mortel
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 5 Mai - 14:41 | |
| Salut je m'appelle Larnaqueur-Mortel (IG) Je suis un sram air de cercle 98 je suis : actif, sympa, souvent connecté, je participe Maintenant en vrai je m'appelle Mathias j'ai 16 ans ce que j'adore faire : trainer avec mes potes, faire des "connerie"(surtout faire chier les vieux cons en leur lancant bombe a eau sur vitre et sur eux xd), faire du sport. En classe j''ai beau etre bon a l'école j'arrive a rester très très coooool Et donc j'aimerais faire parti de votre "famille" merci de l'avoir lu
Dernière édition par Larnaqueur-Mortel le Mer 25 Aoû - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Etiennes
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 5 Mai - 18:41 | |
| bienvenu mais quel est le rapport entre: étre bon au collége et être "cool" comme tu dis ?
Dernière édition par Etiennes le Mer 5 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 5 Mai - 19:03 | |
| Lol, si IRL (In Réality Life) = en vrai tu t'appel Larnaqueur-Mortel tu ne dois surtout pas te faire charié ... | |
|
| |
Lystia
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Faut mettre quoi ici ? o_O Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 5 Mai - 19:45 | |
| Bah heu on va dire qu'on est en manque de membres ... | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 5 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Je répond a Extrem-Snake Mer 5 Mai - 23:44 | |
| Je voulais dire a Extrem-Snake que quand j'a écris ce message j'étais fatigué et donc dans le jeu je m'appelle Larnaqueur-Mortel et en vrai Mathias^^^^ dsl | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Je répond a Etiennes Mer 5 Mai - 23:46 | |
| Hé bien je suis super sérieux quand il faut mais en meme temps j'arrive a etre les deux en meme temps | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Jeu 6 Mai - 3:39 | |
| Merci pour ta présentation avant tout. Je pense qu'il voulait dire que comme il a des bonnes notes....considéré comme une "GROSSE TÊTE"....donc pas cool du tout Donc qu'il a de bonnes notes mais qu'il est "cool" et pas du genre "grosse tête" | |
|
| |
Etiennes
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Jeu 6 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Jeu 6 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Quelque par dans la Terre :O Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Ven 7 Mai - 20:15 | |
| Ce qu'il veut dire c'est que en général quand on dit "bonne note'' sa veut forcément dire "grosse tête" il précise juste qu'il a de bonne note tout en étant pas grosse tête mais en etant cool | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Fin de ma presentation Mar 11 Mai - 22:07 | |
| Je voulais dire je fais du tennis en club , je suis le leader du basket UNSS de mon équipe et je fais du hockey sur glace en club Dans dofus je suis paysan niv 15 et boulanger | |
|
| |
statel
| Sujet: statel Mar 11 Mai - 22:10 | |
| Pal mal meme bien mais bon on s'en fout de l'ecole sram air tu doir rokser avec arnaque hop a + salut | |
|
| |
Oo-Huss
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mar 11 Mai - 22:24 | |
| Ah tien du basquet king sa c'est pour toi et en fait si vous pouvez vous apelé par vos prenom au lieu que sram air eca terre ect... sa serais gentil | |
|
| |
Extrem-Snake Admin
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mar 11 Mai - 22:44 | |
| =) King va être ravis pour vos discussion Baskettallesque, je vois que tu as des activités diverse et varié =P.
Sinon +1 Huss, seul king qu'on peut l'appeler Cratte, fecatte, eniripsa ou tout simplement chat... Bon ok ... j'sort | |
|
| |
Kingsato Admin
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : Kelkes part en string :D Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 12 Mai - 1:38 | |
| Oui jolie toutes ces activités +4 pour moi et vive le sport et le baskeeeet | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 25 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 25 Aoû - 13:07 | |
| hum ? sport ? sport de chambre sa conte ? | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Mer 25 Aoû - 21:02 | |
| Non !!! (meme si je pense ke tu seré très fort) | |
|
| |
Kingsato Admin
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Jeu 26 Aoû - 0:31 | |
| 9a s'est pas ,dit qu'il soit super fort.....moi je veux des vidéos à l'appui | |
|
| |
nunu-tyflo
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ... euh je sais pas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Jeu 26 Aoû - 12:47 | |
| vous voulez pas venir avec moi nan <? =) | |
|
| |
Kingsato Admin
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Ven 27 Aoû - 11:43 | |
| si si moi je veux bien matter et au moment où t'es en pleine action....HOP un ptit doigt bien placé | |
|
| |
nunu-tyflo
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Ven 27 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Larnaqueur-Mortel
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Ven 27 Aoû - 20:14 | |
| xDay tes films sappelle comment ? jiré voir | |
|
| |
nunu-tyflo
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre Sam 28 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Salut je suis Larnaqueur-Mortel un nouveau membre | |
|